Automatisation du téléchargement des factures et relevés de compte

LaPoste est un des acteurs historique de l’archivage numérique pour les sociétés (Docaposte) et vu qui leur fait confiance je pense qu’ils ont un bon service.
J’utilise Digiposte vu que c’est le service retenu par mon employeur pour le bulletin de paie demat et tu as une auth double facteur + une UI potable. Apres l’intégration avec les autres boites est limitée par ce qui est offert et c’est souvent limité à user/mdp…

Je n’ai pas dit que c’est parce que c’est open source que c’est sécurisé. J’ai dit que leur code pour accéder aux banques est utilisé par des entreprises, que c’est leur business et donc que ça réduit largement le risque.

Ces dix dernières années, une communauté s’est créée autour de Weboob, enrichissant le nombre de modules ou intégrant Weboob dans des applications tierces. Celles‑ci sont aussi bien libres (Kresus, Skrooge ou encore Odoo) que commerciales (Geneanet, Winancial, Linxo ou Budget Insight).

source

Gaffe quand même, tu as la description de l’API, mais là tu es sur un environnement de tests bouchonné (le sb de l’URL c’est pour sandbox). Si tu veux les vraies API en PROD il faut montrer patte blanche et c’est peut être un peu plus compliqué.

1 « J'aime »

Par exemple, aujourd’hui je viens de recevoir un mail de leur part m’indiquant qu’un des connecteurs était à reconfigurer.
Franchement en terme de service c’est plutôt nickel.

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 730 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.