Autre question : signature

ping !
tout faux, un modo ça modère !
vala !

ma signatur est po bien grande en tout cas

bouarf on va attendre la réponse d’un modo :stuck_out_tongue:
ce sera plus simple :stuck_out_tongue:

Oui c vrai que j’avais calculé avec la phrase. Mais ce n’était que mon avis :stuck_out_tongue: après tout y’a des signatures plus grande sur la cafzone

muh ? on a dit max 100-150 de haut… la mienne fait pile 100 :confused:

et note que ta signature, par exemple, en incluant le texte fait 80px… on est vraiment à 20px pres ? hein ? :stuck_out_tongue:

trop haute à mon avis

[Edité le 23/3/2003 par Brisco]

non en début de post :smiley:

oui ? non ?

exact :smiley: je viens de me rendre compte que je me suis trompé en matant les poids, j’ai rajouté une unité :stuck_out_tongue:

Où ça ? En fait, la signature la plus lourde de ce thread est… la tienne !

ok je note 300150 max (avec plutôt 250100…)
et pas plus de 50ko (bon y a gif qui fait pas loin de 75 dans ce thread, je dénonce, je dénonce :D)

Moi je dis, de toute façon, les signatures en mode texte, y’a que ça de vrai. Quand comme moi tu sais pas dessiner, tu trouves une phrase culte parmi les 12000 qui se baladent dans ta tête (au besoin tu demandes à tonton IMDB), et hop, en 5 minutes c’est réglé et ça emmerde personne.

Sinon, essaie de ne pas dépasser 100-150 pixels de haut, au-delà ça devient vraiment lourd.

et en hauteur faut faire en sorte que ta signature ne prenne pas plus de place qut ton message… en fait ta signature actuelle a une taille idéale à mon gout :pleure:

Si, il y a une limite de 300 pixels de large… :pleure:

Ouais, évite le gif animé de 250Ko ou le jpg en 1024*768 et ça devrait aller :pleure:

Il n’y a rien d’officiel pour la taille et le poid maximum autorisés. Je te conseille quand même de ne pas dépasser les 50 Ko (il faut penser au utilisateurs de modems 56K). Pour la taille, à toi de voir, il faut juste faire en sorte de ne pas défigurer le forum :pleure: .