Autre question : signature

j’ai envie de refaire la mienne.
quelles sont les dimensions max et poids max autorisés ?

ok alors change ta sig’, elle dépasse :jesors:

Eh si. On évite de dépasser 80 pixels en hauteur, et on conseille de pas depasser plutot 30Ko, demerdez vous avec Toshop c’est pas compliqué à ce niveau là.

Pour ce qui est de la largeur, demerdez vous pour pas dépasser la ligne dans le skin par défaut, c’est-à-dire ADS UltraLite. Si ça reste sur une ligne dans ce skin là, c’est good.

Voilà, sujet clos.

Superbe.
Adoptée.
Merci beaucoup !
Bravo j’adore. J’ai pris le lien de ton compte en attendant de l’uploader chez moi.

Ne t’inkiete pas si tu veux la virer jarte là elle est sur mon dur.
Des ke la signature marchera plus ca sera une bonne raison de reinstaller FTP expert :wink:

Bon, voyons ce que ça donne …

J’ai galéré pour trouver une police qui passe bien en petit et j’ai un peu retouché le crane … Le tout assez leger. Je trouve que le resultat est pas mal.

Tu me diras ce que tu en penses Spike :smiley:

EDIT : petite faute de syntaxe …

[Edité le 24/3/2003 par lije]

ah, ça marche, en fait, c’ était a cause des crochets dans “[CG] Klipsch promedia 5.1 !!!”
bizarre, dans d’ autres forums, ça marche quand même

sinon, sérieusement, le site tout entier est optimisé pour du 800*600 ?

[quote]Haha remouk … je ne suis pas si con :smiley:

J’ai plus de place dans ma signature.
Y a une limite de caracteres :P[/quote]arf, desolé :stuck_out_tongue:

:remouk

Haha remouk … je ne suis pas si con :smiley:

J’ai plus de place dans ma signature.
Y a une limite de caracteres :stuck_out_tongue:

[quote]C’est ce(en fait il me faudrait la meme signature que j’ai actuellement mais avec le crane au haut à droite … là où y a un espace vide )[/quote]bah tu fais un tableau…

:remouk

Lige …
C’est ce que j’avais essayer de faire mais j’amais pas le fond noir … et j’arrivais pas à faire un fond transparent comme ca :

justement si tu pouvais me faire la meme mais avec le fond transparent au lieu de noir ca serai super cool. (vu ke t’as l’air de t’y connaitre comme t’as aidé Chrisman…)
Paint shop voulait pas me faire ca…

T’en serai capable ?

(en fait il me faudrait la meme signature que j’ai actuellement mais avec le crane au haut à droite … là où y a un espace vide )

[quote]Si non … je peux toujours chercher un moyen de retrecir ca mais … la derniere fois ca avait fait un truc immonde[/quote]Oh ben … Pourquoi tu colles pas la citation dans le gif ? Genre :

C’est une signature de mec qui aime les snowblades ça… :stuck_out_tongue: :smiley:
Nan, on peut pas gueuler dessus, c’est tiré d’un truc culte.

Ouais c’est vrai il fait « Biiip » ce « Biiiip » de Spike avec ça signature de « Biiip » :smiley:

Vous vous y etes habitués non ?

Si non … je peux toujours chercher un moyen de retrecir ca mais … la derniere fois ca avait fait un truc immonde :smiley:

ta nouvelle signature me plait bien !!! tant que c’est pas aussi haut que celle de spike :wink:

[quote]comment on met un lien dans sa signature ?
ça le fait pas dans la mienne

et c’ est quoi la taille max des images qu’ on peut poster dans ce forum ? (c’ est bien la première fois que je vois qu’ on peut pas poster des “grandes” images -pas lourdes, juste grandes-, vous êtes tous en 800*600 ou quoi ?[/quote]

C’est comme ca …
Pour ta signature … faut ecrire quelque chose entre les … … ou alors tu tapes juste l’url sans utiliser les crochets.

Héhé la signature de Armitage3 est tout bonnement hypnotisante… Je sais pas pourquoi, mais j’ai bloqué dessus pendant 10mn au moins :wink: C’est con un smiley.

comment on met un lien dans sa signature ?
ça le fait pas dans la mienne

et c’ est quoi la taille max des images qu’ on peut poster dans ce forum ? (c’ est bien la première fois que je vois qu’ on peut pas poster des « grandes » images -pas lourdes, juste grandes-, vous êtes tous en 800*600 ou quoi ? :wink: )

Très chouette, mais j’ai eu du mal à trouver le lien, centré à droite qu’il est le coquin.
Vu l’heure, c’est peut être normal :wink:

Et la mienne, elle est toute nouvelle, voilà.