Aux chiottes le Web

Derrière ce titre un brin provocateur se cache une news qui ma foi m’amuse beaucoup. Nos amis de Microsoft ont eu une idée assez spéciale pour promouvoir leur portail MSN : Microsoft va mettre en place en Angleterre, pendant un festival de musique, des toilettes publiques équipées d’une connexion Internet sans fil, un clavier et un écran plasma, afin de faire de la pub pour leurs services liés à MSN !

[url="http://www.clubic.com/images/auto/img43772.jpg"][/url][/quote] Et parce que des toilettes ne seraient pas complètes sans le papier qui va avec, ces toilettes baptisées "iLoo" (encore cette horrible mode des double-o, rhalala) seront équipées de PQ MSN sur lequel seront imprimés des liens utiles ! (oui, encore un point d'exclamation, mais là ça se justifie non ?). Jeu de mot laid : on va enfin pouvoir réellement se torcher avec MSN (insérer rires gras enregistrés ici).

Source : Clubic

Note de glop: ceci est une grosse blague des nos potes a MSN UK… ouai si c’est cense etre drole…
Ce message a été édité par GloP le 13/05/2003

J’ai vu ça sur clubic hier et ça m’a bien fait marré. De toute façon, on est pas pret de voir debarqué ça dans nos petites villes fraonçaises. Et ou deux sur les champs elysées et ça sera surement tout. Un ecran plasma, un clavier sans fil, un systeme audio six canals, ça va faire cher les toilettes. Ca sera marrant sur les chat :

salut

salut
tu fais quoi ?
je chie
ah
mais dans des toilettes msn
trop fort
bon ben j’ai fini @pluche
++

Tu vois la photo, tu te dis…c’est un fake, pas possible autrement! Mais j’ai vu cette news sur tellement de sites que j’ai du me rendre à l’evidence…ils ont osé! Ça devient du grand nawak, j’imagine la queue devant les chiottes en attendant que le mec finisse de se b…de faire ses besoins : “2 sec 2 sec j’arrive à la fin de l’article!”. Tout ça si on oublie les petits vandales rigolos qui vont bien se defouler en detruisant tout ça, et vu que ça doit couter pas cher, ils vont vite oublier les gars de MS à mon avis…

À moins que l’utilité réele m’échappe complétement…Gloppy ton avis?

Nan mais c’est quoi cette idee de merde Z’ont vraiment du temps a perdre les mecs de MSN UK. Apparement tout les mecs qui ont des bonnes idees sont mutes a Redmond. Si ils en sont a bosser sur ca je suis sur que les mecs qui taffent sur longhorn ont du boulot plus productif pour eux, a ecrire des specs ou autre. Aux chiottes de Redmond si ils veulent…
Bon… d’un autre cote c’est des anglais… Apparement d’apres ce que j’en comprend, c’est un pipo coup de pub “haha rigolo, les chiottes internet” c’est (heureusement) pas un concept commercial au dela du bruit que ca va generer partout sur ce coup (j’espere unique). Franchement ca fait pitiee, z’auraient mieux fait de rester au lit ce jour la. Enfin si ca fait vendre MSN aux anglais … ils achetent bien The Sun… Enfin ca me depasse ce truc c’est nawak.
Ce message a été édité par GloP le 08/05/2003

Prem’s : http://www.cafzone.net/ipb/index.php?showtopic=8403

[quote]ils achetent bien The Sun
Ahahaha !! Excellent
Remarque, il y a des français qui achetent Paris-Match et des états-uniens qui regardent Fox News…

Ceci dit, c’est une bonne idée…maintenant quant tu auras besoin d’un écran plat ou de pièces détachées pour ton pc tu sauras où aller… (à mon avis temps de survie du matos entre 24 et 48 heures maximum) (en plus je vous raconte pas les problèmes d’hygiène…beurk)

“Chasse d’eau 1.0 va être arrêtée car elle a effectué une opération non conforme, cliquez sur fermer pour terminer ce programme”.

“Ce Driver VXD ( Votre eXtreme Derrière ) n’a pas été certifié par le laboratoire d’hygiène Microsoft, cliquez sur -m’assoir quand même- pour passer outre cet avertissement ou sur -remonter pantalon- pour revenir sous Windows”.

Erreur système. Plus de papier disponible. Démerdez vous. Dans tous les sens du terme.

Ces toilettes vont se fermer car ils ont effectué une opperation non conforme.

L’application papier toillette ne reponds pas.

Veuillez vous lavez les mains avant d’utiliser le clavier, si le probleme persiste, veuillez lire la documentation en ligne disponible à partir de cet ordinateur.

LOL, ça risque d’etre marrant la traduction des messages d’erreurs.

Ahahahah … ahah

On aura tout vu … Rahlala ils savent plus quoi inventer pour foutre du net partout, je sais pas si vous avez dejà essayé d’écrire en mail en chiant, moi ça me parait difficile.

Sans compter ceux qui vont pisser sur le pc histoire de tester le waterproof

Aaaargh, pas moyen je touche pas au clavier moi. Beurk !

Soit c’est un fake, soit ce sera un flop !

[quote]Soit c’est un fake, soit ce sera un flop ![/quote]Et si c’était un Glop ?

On se rendra ainsi compte, étant dans l’ambiance, que MSN cé de la merde :stuck_out_tongue:

Moi ce qui me fait le plus flipper c’est les tarés qui vont choisir cet endroit pour se -je peux le dire?- pougner en matant le thread du dredi…
Deja qu’un wc publique c’est crade, mais si en plus on fourni aux gens de quoi assouvir leurs fantasmes.(bien entendu, chier en direct live sur internet fais partie des fantasmes dont je parle) Quelle horreur!

moi j’sens bien ceux qui vont chier sur l’ecran :

“Ben c’etait pas la mais il y avait marque MSN pourtant dessus c’est pas fait pour ca ?”

Bon ben c’etait bien NAWAK Puisqu’apparement c’est une enorme “blague-a-la-con- poisson-d’avril-mais-si-on-le-fait-le-premier-avril-c’est-pas-drole”. Putain decidement … l’humour anglais c’est special !  Le plus trop fort c’est a quel point tout les sites de news ont marche (courru oui…) dans la combine. Marf, mortel.
Ce message a été édité par GloP le 13/05/2003

C’est oficiel: GROSSE CONNERIE

Plus de détail : http://www.clubic.com/n/n8782.html