Aux geeks de Belgique !

Allez jouer au lotto y a 5.000.000 € à gagner ce soir…alors qui sait ?! (et puis même avec le millième de cette somme, imaginez le bô pc que vous auriez… :stuck_out_tongue: )

A mon avis, avec ces achats, il restera plus rien :cool:

Moi je suis pas difficile, je veux juste ça :cool: Allez, siouplaît :wink:

Pfff facile.

Home cinema et home salle-rezo, home T1…(home-piscine en option)

:wink:

(et une 250 GT 2+2)

Moi si je gagne j’offre un pc par cafzonien, + une XBOX pour niker sony + des dents a Celine + des cheveux a PPDA + un fusil de snipe pour tuer Mr. BEn + Une ou deux top model + un petit suisse + une super caisse (surement une R5) + une caftiere seb c’est bien + un ecran 6000000000pouces TFT ultra plat (tft tout seul sa fait snob…) + un cervveau pou RAel. Avec ce qu’il reste je retenterai ma chance.
Je dit ca mais je ne jouerait pas alors arreter de rever tout debout les amis. CEpendant cette liste ressemble pas mal a ma liste de cadeaux que g pas eu a noel…

[quote]mouais… mais d’un autre côté, t’as combien de chance de gagner?
1 sur 1 000 000 ou plus… ?! :casstet:[/quote]
C’est ce que doivent se dire aussi ceux qui ont gagné…mais à l’imparfait… :stuck_out_tongue:

Beuh, je veux y jouer moi naussi… :stuck_out_tongue:

Si je gagne, ben… je paye une grande soirée IRL de toute la Cafzone! :stuck_out_tongue:

mouais… mais d’un autre côté, t’as combien de chance de gagner?
1 sur 1 000 000 ou plus… ?! :casstet:
comment ça je suis pas joueur?? seulement avec l’argent mon bon monsieur… :stuck_out_tongue:

Oui, et s’il y en a un qui gagne, qu’il paye sa tournée :stuck_out_tongue: