Bien sur, ce n’est qu’une grosse campagne de communication de Michelin, mais ça a fait plaisir à voir. Je m’explique :
Il y a une semaine monsieur Loeb a fait un petit tour en Xsara WRC sur une rue de Clermont spécialement aménagée pour l’occasion (avec monticules de terre et tout et tout).
Nous on était placé pile au bon endroit (dans un virage), et je dois dire que la maîtrise du monsieur nous a impressionné. Bref un pote a moi a filmé la chose, et donc je vous en fait profiter (si cela vous intéresse bien sur).
Moi je suis clairement admiratif de la maîtrise du monsieur; il allie science de la course et talent, et je pense que plus que Makkinen , on a là un vrai Schumacher du rallye, le côté “détestable” en moins…
Tout ce que j’espère c’est qu’il saura se trouver un très bon volant pour la semaine prochaine afin de continuer pour sa lancée
A la grande époque je faisais à peu près pareil avec mon AX Diesel en bas de l’avenue Carnot. Je comprends pas, y’avait pas autant de journalistes.
Peut-être parce que j’avais des Dunlops remarque…
[quote name=‹ Madsnail › date=’ 31 Jan 2005, 12:24’]A la grande époque je faisais à peu près pareil avec mon AX Diesel en bas de l’avenue Carnot. Je comprends pas, y’avait pas autant de journalistes.
[right][post=« 327430 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
T’aurias peut être du le faire a Montlucon a coté de l’usine, les journaliste seraient peut être venu …
quoi que
Ceci dit, je suis fan du monsieur, dommage que PSA laisse tomber le Rallye
Pour une fois qu’un pilote francais gagne ET est connu en France, allez demander a monsieur tout le monde s’il connait Sébastien Bourdais
Il ne faut pas avoir honte de reprendre le volant voyons
Ce monsieur est un virtuose dans sa partie, il a le talent et la classe des grands champions le tout matiné de la modestie et du sens des réalités qui echappent à certains.
J’ai la gerbe en kart très rapidement, je n’ose même pas imaginer au volant d’une WRC. Il n’empeche que j’apprécie ce sport de fou.
[quote name=‘Madsnail’ date=’ 31 Jan 2005, 12:24’]A la grande époque je faisais à peu près pareil avec mon AX Diesel en bas de l’avenue Carnot. Je comprends pas, y’avait pas autant de journalistes.
[right][post=“327430”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]