Avalon dispo en download

Ca se passe ici.

PS: Mon blog revit!

[quote name=‘GloP’ date=’ 15 Jan 2005, 00:39’]Ca se passe ici.
PS: Mon blog revit!
[right][post=“322593”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
watachaaaaaaaaaaaaaaaaa
merci glop …

maintenant je vais jouer mon gros lourd tu as des bouquin et/ou des sites a me conseiller pour manier ce bidule ?

@+
Bussiere

[quote name=‹ Bussiere › date=’ 14 Jan 2005, 17:24’]watachaaaaaaaaaaaaaaaaa
merci glop …

maintenant je vais jouer mon gros lourd tu as des bouquin et/ou des sites a me conseiller pour manier ce bidule ?

@+
Bussiere
[right][post=« 322600 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Le mieux c’est de suivre channel9 et les blogs des gens de MS sur la question, de mater les docs qui sont deja incluse, MSDN, et en general de bidouiller comme un fou :stuck_out_tongue: C’est une pre release, beta et tout, donc ca vient un peu avec un autocollant « demerdez vous » :stuck_out_tongue: Mais c’est bon esprit de voir comment ca marche et ce qu’on peut faire avec…

[quote name=‹ GloP › date=’ 15 Jan 2005, 02:36’]Le mieux c’est de suivre channel9 et les blogs des gens de MS sur la question, de mater les docs qui sont deja incluse, MSDN, et en general de bidouiller comme un fou :stuck_out_tongue: C’est une pre release, beta et tout, donc ca vient un peu avec un autocollant « demerdez vous » :stuck_out_tongue: Mais c’est bon esprit de voir comment ca marche et ce qu’on peut faire avec…
[right][post=« 322601 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

thks he vais tenter de mttre les mains dedans quand meme …
thks alot

@+
Bussiere

il me demande ca :

® Visual Studio® 2005 Beta 1 from the Visual Studio 2005 CD Set
ote: You must install Microsoft Visual Studio 2005 Beta before installing the WinFX™ SDK in order to use Visual Studio to develop “Avalon” applications.

on peut le trouver gratuitement ou faut une license ?

si oui y’a des licenses etudiantes à combien ?

thks
Bussiere

Il veut le CLR beta1. Ca se downloade aussi sur le meme site. Je chercherais l’URL demain…

Miam, bordel, chuis en weekend et loin de mon PC, là… snif

Et les gens sous 2000 ils puent du boudin?

C’est censé changer qqch à l’interface graphique de Windows ou c’est juste pour essayer de développer?

C’est pour developper.

Et les gens sous 2000 ils ont pas les bases dans l’OS et dans le systeme pour faire tourner cette API. Aussi etrange que ca puisse paraitre, ils ont pas rien branle entre windows 2000 et windows XP, en 2 ans de taf, il y a eu des changemet majeurs sous le capot, meme si en surface ces changements peuvent paraiter minimes :stuck_out_tongue:

[quote name=‘GloP’ date=’ 15 Jan 2005, 10:13’]Il veut le CLR beta1. Ca se downloade aussi sur le meme site. Je chercherais l’URL demain…
[right][post=“322618”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

je peux te demander ou c’est mis a part la ou le soleil ne brille pas ?
thks
Bussiere

Il y a aussi moyen de ne l’utiliser qu’avec Visual C# Express (en cherchant sur Google et sur la Zone, tu devrais trouver rapidement aussi).

[quote name=‘rolyat’ date=’ 17 Jan 2005, 00:50’]Il y a aussi moyen de ne l’utiliser qu’avec Visual C# Express (en cherchant sur Google et sur la Zone, tu devrais trouver rapidement aussi).
[right][post=“323005”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

thks a lot ^^

Ca se passe ici pour savoir comment tout installer et faire mumuse avec.

[quote name=‘GloP’ date=’ 17 Jan 2005, 12:56’]Ca se passe ici pour savoir comment tout installer et faire mumuse avec.
[right][post=“323090”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
thks a lot glop \o->o/->\o/

merci m’sieur GLoP!
(qu’est-ce qu’ils sont sympa chez MS depuis quelques temps quand meme…)
(d’ailleurs, z’avez aussi déjà joué avec l’anti-spyware beta qu’ils viennent de sortir, mmh?)

Un petit article qui explique comment marchent certaines choses. A bidouiller/etendre soi meme pour voir a quel point c’est facile :stuck_out_tongue:

J’ai dû merder quelque chose: install de VC# Express (j’ai une VS Net 2003 de base et je suis sous XP Pro), install d’Avalon, install de WinFX… Et hop, build… ok, j’ai la zolie fenêtre (du Task Manager) mais j’ai rien dedans.
Mais bon, je n’ai pris que 5 minutes pour faire le tout, je n’ai pas cherché plus loin pour l’instant (quand j’aurai le temps).

sans vouloir faire le boulet ( ah trop tard ? )
je comprend pas trop l’interet …
j’ai vite fait lu l’article, ça parle de longhorn tout ça …
bref, ça sert a faire des zoli zapplic en fenetre sur les windoz recents …
j’ai a peu pres saisi ?
sinon, désolé :stuck_out_tongue:

[quote name=‘fser’ date=’ 4 Feb 2005, 17:37’]bref, ça sert a faire des zoli zapplic en fenetre sur les windoz recents …
[right][post=“329207”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ca permet de testouiller, à l’aide du SDK d’avalon, comment seront gérés la création de fenêtre en utilisant ce système (qui sera aussi disponible sous Xp), et donc voir combien il est “simple” (relativement) de créer un cylindre 3D pour remplacer la jauge d’occupation processeur de taskmgr.