Avant Browser

Pourquoi cet engouement ? Qu’est-ce qui fait sortir Crazy Browser du lot ?

Crazy Browser ! Crazy Browser ! Crazy Browser ! Crazy Browser ! Crazy Browser ! Crazy Browser ! Crazy Browser ! Crazy Browser ! Crazy Browser ! Crazy Browser ! Crazy Browser ! Crazy Browser ! Crazy Browser ! Crazy Browser ! Crazy Browser ! Crazy Browser ! Crazy Browser ! Crazy Browser ! Crazy Browser ! Crazy Browser !

Voila ! :cool:

Perso j’utilise MyIE2

http://myie2.yeah.net/

Et pis y’a Crazy Browser… mais ils sont tous sur le même principe et ils finissent tous par se ressembler !

Exhumation de thread.

Défossoyer pourquoi ? Bah avant browser je l’aime bien. je l’aime pas autant que mon moz du boulot, mais bien. A la maison, il déconne.

Avant browser, au matin, lorsque je l’ai laissé ouvert, ou après une période minimisé ou en arrière plan, a du mal à se réveiller : Il me fait des bugs d’affichages : redessin de sa fenêtre et ses onglets tout lentement et de façon incomplète.

Le seul problème, c’est qu’il emmène l’interface graphique avec lui dans sa chute. Le con, pourrait ajouter un esprit chagrin.

C’est à dire qu’au déroulement d’un menu, il me le noircit. Exemple : faites un clic droit : Ooooh. Eh bé chez moi ça étire un rectangle noir, qui dessine des boutons uniquement au passage de la souris.

EN rédigeant ce message je pense qu’en désactivant un peu d’eye candy sur ce bon vieux duron (856 mhz, 512 mo) ca pourrait rentrer dans l’ordre. J’utilise l’interface duplo, toute en rondeur, de XP.

Avant Browser me plait bien, j’ai essayé les autres, mais de tous les browsers tabbés que j’ai essayé sous windows, il me plait le plus mieux. Que faire ?

D’autres ont eu ce bug ?

Merci

Tu as dit que tu as utiliser plusieurs avant avant browser, meme crazy browser ?

Pour en revenir à ton pblm, moi il se reveille parfois meme plus. Fin de tache est la seule solution. Mais j’ai pas la toute derniere version (juste l’avant derniére) mais bon y a une version toutes les 4 matins c’est chiant. Tient tu as reussi à enlever le message disant il existe une nouvelle version voulez vous la telecharger ? Car j’ai pas trouvé l’option…