Avec ou sans Arête

Bonjour,

juste par curiosité, des gens achètent et lisent (parce que on peut certainement l’acheter et s’en servir pour autre chose) le magazine anglais The Edge? J’ai lu une ou deux critiques de ce magazine (mais rine de bien objectif) mais dans ma bonne vieille ville lyonnaise impossible de mettre  la main dessus pour que je puisse m’en faire une opinion.
Et je le precise, c’est juste pour savoir ce qu’il se fait à l’étranger.

A Lyon t’arrives pas à trouver Edge??? ça m’étonne sérieux parce que MEME à Clermont je peux mettre la main dessus dans pas mal de presse qui font de l’importe! Le probleme c’est peut être le prix, je le connait pas mais pour Empire (magazine de cinéma) il coute 2 £ en U.K et 6 € ici ! Tiens d’ailleurs je vais m’y mettre au Edge moi histoire de voir ce que ça vaut vraiment!

Allez hop, tu vas à Charpennes, à la Maison de la Presse et si tu trouves pas ben achête toi des yeux
Ce message a été édité par Sheme_One le 18/06/2003

The Edge a un journal ? Comme l’autre, le nom m’échappe, a une concession auto à Boulogne ?

Ok

[quote]A Lyon t’arrives pas à trouver Edge??? ça m’étonne sérieux parce que MEME à Clermont je peux mettre la main dessus.[/quote]A clermont???
Alors là. Ancien clermontois je l’ai cherché et je ne l’ai jamais trouvé… A croire qu’on me le subtilisait sous le nez…Et serieux à Lyon j’ai cherché et ne l’ai pas trouvé (pour le moment, je ne désespère pas).

[quote]Allez hop, tu vas à Charpennes, à la Maison de la Presse et si tu trouves pas ben achête toi des yeux [/quote]euh… ta maison de la presse elle est partie avec ta foule parce là sinon ils viennent de la démolir.
Merci de me filer toutes ces adresses mais ma question qui me hante depuis ce matin sous la douche est :" est-ce qu’un lyonnais a déjà trouvé The Edge en kiosque (à Lyon bien sur), que je puisse y jeter plus qu’un oeil."