"Avec ou sans patates ?"

Décidément, Apple est partout (non, sauf où vous pensez). Après les rumeurs qui voudraient que la compagnie se lance dans la téléphonie, c’est avec bonheur (ah ?) que nous avons appris dimanche 17 Juillet, l’achat de la 500 millionième chanson sous iTunes.

L’heureuse élue se nomme Amy Greer et vit à Lafayette (?!) (ndlije : et elle adore épater la galerie…) aux Iouaisses. Elle remporte ainsi 10.500 téléchargements gratuits, dix iPods et un voyage pour quatre personnes menant là-bas au fond à droite, dans la petite pièce où Coldplay donne un concert.

Rien que ça.

Concours Cafzone pour celui qui télécharge la milliardème chanson et fait tourner les ipods ?

Source : Branchez-Vous

Si si, ils sont là aussi: Cliquez-moi

[quote name=‹ boudin › date=’ 20 Jul 2005, 00:04’]Si si, ils sont là aussi: Cliquez-moi
[right][post=« 378468 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
MAIS NAN. Il est pas blanc. Et il a pas la click-wheel. :stuck_out_tongue:

Et côté cul, Apple a déjà fait très fort selon moi en proposant le « private browsing » dans Safari.
Extrait du site :

[quote name=‹ Apple › date=’ 20 Jul 2005, 8:16’]Surf Securely
Safari protects your personal information on shared or public Macs when surfing the Web. Go ahead and check your bank account and .Mac email at the library or shop for birthday presents on the family Mac. Using Safari’s new Private Browsing feature, no information about where you visit on the Web, personal information you enter or pages you visit are saved or cached. It’s as if you were never there.[/quote]

Mais bon, si c’était pas pensé pour permettre au petit gamin de 15 ans de surfer sur www.grossessuceuses.com sans pour autant alerter ses parents avec un historique vide…
En tous cas, c’est la feature de Tiger qui m’a fait le plus rire.