Avedesk

Au départ c’est parce que ca chie chez moi, mais allons-y topic avedesk !

Actuelement en version 1.3, Avedesk vous permet d’ajouter des desklet pour avoir un joli bureau tout plein.

Je me sens pas d’attaque pour un tuto, mais rendez-vous ici pour un tuto tres bien fait.
Ensuite je vous convie pour un choix impressionnant de desklet

mais sinon moi ca marche plus :stuck_out_tongue:

->mordorion : oui je sais, j’ai shooté la 1.3, reinstallé la 1.2, same player … :stuck_out_tongue:

Arfgh c’est bizarre… je suppose que t’as bien nettoyé/machin truc tout entre les desinstall/réinstall ?
Ca marche plus dans quelle mesure ? ca s’affiche et ca crash ? où ca ne se lance même pas ?

J’avais un souci de crash, résolu en desactivant l’otion showcase, si ca peut aider.
Également un autre souci récurant avec le docklet Systats, bien le mettre à jour/source officielle.

Voilà, en attendant des précisions.

encore plus zarb… ca se lance mais rien ne s’affiche, pas de showcase, pas d’icone dans le systray, mais avedesk dans le gestionnaire de tache qui bouffe tout le proc :stuck_out_tongue: la pas compris …
En plus c’est vraiment arrivé du jours au lendemain sans rendez-vous tout ca .

Nié :stuck_out_tongue:

T’es certain que cela vient d’avedesk ? parceque si c’est brusque, et qu’avant il fonctionnait… peut être un petit coup d’Antivirus/malware/petite_merdasse ?

Il bouffe tout le proc, ca je comprend pas pourquoi : avec moultes desklets : max 2mo chez bibi.

Autre possibilité : une fois, j’avais mis un shortcut avec affichage temps réel (comme un con) de tout mon disk dur system (donc énorméments de dossiers/fichiers et Cie) mon pc a mis un temps fou à réagir, rien ne se passait jusqu’au moment où fut affiché un truc du genre : 89877 fichiers - 4500 dossiers - 12% libre et cie.
As tu enclenché lors de ta précédente utilisation un truc de ce genre ? si c’est le cas, peut être qu’il faut juste lui laisser le temps de se lancer, puis virer cette option où shortcut. Voilà, juste une idée en passant.

[quote]avescripter is bad
le petit truc rajouté dans la version 1.3 a le don de faire des experience bizarre
disparition inexpliquée de desklet
goinfrage de ressources
freeze en tout genre[/quote]

Je n’ai strictement aucun problème sous avedesk1.3 perso.

[quote=« coko, post:3, topic: 26929 »]encore plus zarb… ca se lance mais rien ne s’affiche, pas de showcase, pas d’icone dans le systray, mais avedesk dans le gestionnaire de tache qui bouffe tout le proc :stuck_out_tongue: la pas compris …
En plus c’est vraiment arrivé du jours au lendemain sans rendez-vous tout ca .[/quote]
avescripter is bad
le petit truc rajouté dans la version 1.3 a le don de faire des experience bizarre
disparition inexpliquée de desklet
goinfrage de ressources
freeze en tout genre
et plus recemment (juste avant désinstallation en fait) apparition de desklet « fantome » c-a-d présent dans le panneau de configuration sous la forme d’un gros carré noir avec une fenetre avescripter dans les proprietes et stou
je pense que cette version est un chouia buggée

[quote=« MordOrion, post:4, topic: 26929 »]T’es certain que cela vient d’avedesk ? parceque si c’est brusque, et qu’avant il fonctionnait… peut être un petit coup d’Antivirus/malware/petite_merdasse ?

Il bouffe tout le proc, ca je comprend pas pourquoi : avec moultes desklets : max 2mo chez bibi.[/quote]

bah voui la sans marcher 6mo :stuck_out_tongue: je tente adaware voir si ya des couille

edit : 10 negligible object … c’est pas ça :confused:

A chacun sa merde comme on dit, moi j’ai un autre problème, certes moins “important”, mais pourtant bien chiant : impossible de mettre en veille mon laptop. Quand j’essais de le faire, il bloque sur la préparation à la mise en veille. J’ai donc essayé en virant AveDesk, et là, Oh miracle ca marche. Avez vous également ce problème, et avez vous reussit à le resoudre? Sinon, est il possible de faire un ptit batch qui fermerai Avedesk, lancerai la mise en veille, et relancerai Avedesk à la reprise?
Infos : XP pro (maj), Avedesk 1.3, ATI Radeon 9700 Mobility.