Avertissement trorréfaction

misashi : j’ai pas envie non plus de pirater office juste pour le fun, y’a heureusement moyen de lire un pps ou d’ecrire un cv sans office

s’il m’arrivait la meme chose, je demanderai a mourir, je ne pourrai plus vivre dans le passe et tenter de survivre pour rien. Je me demande surtout ce que cette fille peut faire maintenant (elle voit normalement par exemple ?). J’ai l’impression qu’elle est a un stade ou elle a 2/10 a chaque oeil, quasiment sourde, n’a plus d’odorat ou de gout. Je ne sais plus par contre si ses mains sont touchees ou non pour l’etat de son toucher

je suis plutot d’accord pour avoir ce genre de pub. Autant montre les atrocites vecues par des gens qui etaient normaux a une epoque de leur vie. Si le sida fait hurler a la mort et nous fait ressembler a un zombie, oui il faut le dire et le montrer mais peut etre pas sur des affiches pour une campagne (heu la campagne au texas la, c’est pour montrer a la tele ?). Pareil pour la drogue et la guerre.
On peut assez facilement avec le monde moderne se changer les idees et s’aerer l’esprit dans des mondes virtuels. Il est parfois bon de montrer de remettre les idees des gens sur place et leur rappeler que la guerre amene des morts, orphelins, veuves, injustices, que la drogue amene a un etat de dependance extreme, etc etc

Petit derivage de thread

[quote]Tbf a dit:

s’il m’arrivait la meme chose, je demanderai a mourir, je ne pourrai plus vivre dans le passe et tenter de survivre pour rien.

c exactement la remarque qu’on s’est faite avec un pote apres avoir vu ca…comment arrive t’elle a vivre avec tous ces handicaps.

Par contre l’utilite de la pub, j’en suis moins sur.
Ok tous les mecs qui ont vu cette campagne été degouté, mais je suppose que certains s’en foutent comme de l’an 40 et continueront a rouler comme des bombes, bourré et a contre sens.
Je pense que si il existait un annuaire des cons, la poste ferait souvent greve pour protester contre son poids. (le debut de phrase est emprunte a un Geek dont je ne me souvient pas le nom). Et il en existera toujours pour se foutre de savoir si ils vont tuer quelqu’un ou non.
Cette pub est choquante, degoutante, je l’accepte mais elle ne servira a rien.