Avg et les virus

Tain encore un topic qui part sans dire gare !!
fait chier :stuck_out_tongue:
bref, j’ai installé AVG car ma soeur a ouvert une piece jointe verolée pour voir ( just for fun rulez ) et la reboot, pi connect tres utilisée …
= 1897fichiers deletes ( que des trucs qu’il a dl et copié, breatneysex.jpg.exe, harrypotter.game.exe, ou .mpg.exe etc … )
Merci AVG, 1897 merdouilles de moins

C’est quoi ce soft ? URL ?

[quote]Tain encore un topic qui part sans dire gare !!
fait chier :stuck_out_tongue:
bref, j’ai installé AVG car ma soeur a ouvert une piece jointe verolée pour voir ( just for fun rulez ) et la reboot, pi connect tres utilisée …
= 1897fichiers deletes ( que des trucs qu’il a dl et copié, breatneysex.jpg.exe, harrypotter.game.exe, ou .mpg.exe etc … )
Merci AVG, 1897 merdouilles de moins [/quote]non je t’ai prevenue dans PdG, de plus je reintere, c’est pas ton blog ici…
sinon Le jedi fou google est ton ami
Ce message a été édité par Baphomet le 24/03/2004

[quote]Tain encore un topic qui part sans dire gare !!
fait chier :stuck_out_tongue:
bref, j’ai installé AVG car ma soeur a ouvert une piece jointe verolée pour voir ( just for fun rulez ) et la reboot, pi connect tres utilisée …
= 1897fichiers deletes ( que des trucs qu’il a dl et copié, breatneysex.jpg.exe, harrypotter.game.exe, ou .mpg.exe etc … )
Merci AVG, 1897 merdouilles de moins [/quote]Consternant. Rien d’autre à dire. Quoique… Tu as fini m**** ou tu vas nous faire un topic sur Windows XP qui est bien parce qu’on peut mettre le poste de travail dans le menu démarrer ?

Voilà ça fait du bien. Et j’approuve à 100% la décision de Baphomet.

serait il de bon ton de dire…
“bye byyye topic” ? 

[quote]non je t’ai prevenue dans PdG, de plus je reintere, c’est pas ton blog ici…
sinon Le jedi fou google est ton ami
Ce message a été édité par Baphomet le 24/03/2004[/quote]J’ai pas saisi ce que tu as dit, mais comme ces derniers temps j’ai des problemes de compatibilité,je me demandai si ça venai pas de la.

Cela dit, le topic a pour but de promouvoir ce freeware super
c’est fait.
++

[quote][quote]
non je t’ai prevenue dans PdG, de plus je reintere, c’est pas ton blog ici…
sinon Le jedi fou google est ton ami
Ce message a été édité par Baphomet le 24/03/2004[/quote]J’ai pas saisi ce que tu as dit, mais comme ces derniers temps j’ai des problemes de compatibilité,je me demandai si ça venai pas de la.

[/quote]C’est pourtant simple…OSEF des virus de ta soeur ou de ta mère…voila c’est tout…
parce que sinon on raconte tous nos petites histoires : moi un jour j’ai prété mon pull a mon cousin…et ma premiere voiture c’etait une peugeot…

I was here

perso, je suis en train de manger un croque monsieur…
c’est dommage… ce topic m’avait fait passer jedi

C’est ici le thread à flood que baphomet a oublié de fermer ?

Et sinon, vous pensez quoi du temps qu’ils nous font en ce moment ? Parce qu’avec tout ce qu’ils nous envoient en l’air comme satellites, je sais pas si vous aussi, mais mes pieds de laitue donnent moins qu’avant…

j’ai des croutes en ce moment entres les doigts de pieds…ça gratte.