Voila je voudrais colle un son en .wave sur une video en .avi j’ai essayé avec virtualdub mais mon fichier fais plus de 2go pour 5 minute ce qui fais un peux gros surtout la video dure presque 3h
Donc si vous connaissez un autre logiciel pour le fair ou si vous avez des conseil pour mieu utiliser virtual dub je suis preneur.
Ces guides m’ont bien aidé.
Bonne chance.
edit : pour encoder la vidéo sous Virtual Dub : Video > Compression (ou CTRL + P) et choisir un truc. Ensuite, File > Save as avi…
Pour le son je ne sais pas.
[quote name=‘vbneo’ date=’ 8 Jan 2005, 19:08’]Voila je voudrais colle un son en .wave sur une video en .avi j’ai essayé avec virtualdub mais mon fichier fais plus de 2go pour 5 minute ce qui fais un peux gros surtout la video dure presque 3h
Donc si vous connaissez un autre logiciel pour le fair ou si vous avez des conseil pour mieu utiliser virtual dub je suis preneur.
[right][post=“320345”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pour le son tu vas dans :
Audio -> Compression -> choisi le format généralement prend le Mpeg - 3 et choisi un taux d’échantillonnage.
Ensuite il te faut mettre le traitement Audio en Full Processing Mode
En enfin pour finaliser la fusion .avi + .wav fait un File -> Save AVI
Voilà.
Merci beaucoup pour votre aide ça a l’air de marcher je verais dans 1h30 (temps estimer ) le resultat.
Voila 1h30 apres fin un peu plus :P" En tout cas l’opération a tres bien marché merci encore.