[Avis] 22' Mirai DML-522W100

Comme vous pouvez le voir dans cet autre thread, je cherches a me monter un PCHC.
N’étant pas encore assez fotuné pour me payer le video-projo qui irrait bien avec, je vais, en attendant, me contenter d’un 22’ Wide.

Ceci me parrais pas mal, mais je ne connais point la marque :
http://www.materiel.net/details_DML-522W100.html
Donc si vous connaissez le matos en question, j’attends vos retours avant d’appuyer sur le bouton commander B)

Je connais pas non plus… Mais en dessous des 400€ t’as le Acer qui est une valeur sure.

Je connais deux personnes qui ont acheté un mirai et un acer. Je te conseille plutôt l’acer, le mirai que j’ai essayé avait une image floue même en DVI (certains pixels débordent à gauche et à droite, c’est à dire qu’un trait noir vertical sera un peu bleu à gauche et un peu rouge à droite, j’ai du mal à expliquer pourquoi).

Samsung sort bientot (fin du mois?) un ecran 22 pouces en wide.

Le Samsung SyncMaster 226BW, qui serait basé sur la même technologie que le Samsung SyncMaster 931BW qui a eu le droit déjà à de nombreuses éloges.

PS : pas loin des 530€ en france apparement

J’ai reçu mon AL2216W sd B)

Pas un seul pixel mort, joie! et il envoie du bois, pour parler poliment

[quote=“kryshk, post:4, topic: 32449”]Samsung sort bientot (fin du mois?) un ecran 22 pouces en wide.

Le Samsung SyncMaster 226BW, qui serait basé sur la même technologie que le Samsung SyncMaster 931BW qui a eu le droit déjà à de nombreuses éloges.

PS : pas loin des 530€ en france apparement[/quote]
Rhaaa, ca c’est de la super niouz. Va falloir que je trouve quelqu’un à qui refiler mon SyncMaster 205BW gniark gniark. Remarque, après avoir investigué sur le site de Samsung les bords sont un peu épais je trouve. Et surtout en fait j’aime bien le pitch des 20", celui des 22" me dérouterait un peu je pense.

En tout cas le design du 226BW est bien classieux (comme celui du 931BW d’ailleurs).

J’ai failli annuler la commande de mon Acer pour prendre le Mirai (sensiblement moins cher) mais après avoir lu ça je crois que je vais en rester là

En cherchant des avis sur des écrans je suis tombé sur le site les numériques.com

Ils font des comparaisons par taille : Celle des 22 pouces

J’ai longtemps hésité entre le Acer et le Mirai, mais au final je me suis tourné vers le petit dernier Viewsonic 22 pouces : le VX2245wm.

Il dispose d’enceintes pas trop mal, le design est sympathique (enfin ca me change du design “jaunit par le tabac”), d’un hub USB, prise casque, et d’un dock pour l’Ipod (plus qu’a m’en acheter un…), en ce qui concerne la rémanence, le fourmillement et l’angle de vision, ca me semble très bon, a croire que ca depend des personnes.

Par contre mon portefeuille ne partage pas la même joie que moi…500 euros…

[quote=“Scratchy, post:9, topic: 32449”]J’ai longtemps hésité entre le Acer et le Mirai, mais au final je me suis tourné vers le petit dernier Viewsonic 22 pouces : le VX2245wm.

Il dispose d’enceintes pas trop mal, le design est sympathique (enfin ca me change du design “jaunit par le tabac”), d’un hub USB, prise casque, et d’un dock pour l’Ipod (plus qu’a m’en acheter un…), en ce qui concerne la rémanence, le fourmillement et l’angle de vision, ca me semble très bon, a croire que ca depend des personnes.

Par contre mon portefeuille ne partage pas la même joie que moi…500 euros…[/quote]

Si par hasard scratchy repasse par ici, ou si quelqu’un d’autre là, j’aimerais bien connaitre vos avis sur le Viewsonic VX2245WM.