[quote=« LeRige, post:10, topic: 26784 »]Juste pour savoir ce qui te gonfles dans ce logiciel (j’aime bien avoir l’avis de gens bon), et comment ferais tu ce genre de chose (surtout avec quel logiciel ?).
Je fais un peu les mêmes choses que la dame et je trouve justement illustrato de prise en main suffisamment aisé pour qu’un béotien comme moi arrive a sortir deux ou trois trucs pas trop laids.
d’avance merci pour la réponse[/quote]
avoir l’avis de gens bon, c’est cochon…
blague a part, c’est l’ergonomie d’illustrator qui me gonfle, je suis tellement a l’aise sous photoshop, que lorsque je fait du illus je perd un temps fou a changer mes habitudes, raccourcis claviers, philosopie du soft, etc…
j’ai pas dit non plus que c’etait pas bien, j’ai juste dit, que ce soft me gonflai (sous entendu j’aime pas bosser avec )
[quote=« soph64k, post:13, topic: 26784 »]Jolie celle là. Mais gros seins. Pour moi les asiatiques c’est des toutes fines avec une toute petite poitrine (comprenez, faut que je travaille mes ombres, pas tjs sur des gros seins lol). J’attends le dredi spécial asiat puisque ça a l’air d’en botter plus d’un.
Et merci pour vos réponses![/quote]
je les trouve trés bien moi ses seins
sinon, pour le dessin en vecto, je fait ca avec photoshop ou avec flash, aprés, quand cela devient un peu plus pointu (je parle du projet hein ) je passe bon gré mal gré sur illustrator, mais c’est super rare, en général j’en en rarement besoin.