[Avis] A propos du Vendredi c'est permis

Bonjour à tous les geeks et aux geekettes.

Je m’inscris aujourd’hui au forum parce que j’ai une suggestion concernant le prochain (ou un futur) dredi time… Je me suis mise à illustrator, j’ai pris des modèles en me balladant dans vos superbes dredis… seulement je n’ai pas trouvé d’asiatique qui me plaise assez pour en faire une illu…

Donc voila, ce serait super sympa si l’un des futurs dredi était consacré aux asiatiques… :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Ce serait même carrément cool.

Pour voir les illus que j’ai faites grâce aux charmants modèles que j’ai trouvé ici, c’est sur mon blog

Merci à vous!!

+1 pour la speciale asiat

J’ai une asiat… Mais je partage pas… Na!

Désolé, je floode un peu ça m’arrive rarement! :stuck_out_tongue:

+2

Sinon, je pense que tu peux trouver facilement de zoli asiatique par exemple ICI (mais non c’est pas de la pub caché :P)

tu as du courage de faire ca sous illustrator, ce soft me gonfle, au plus au point…

le résultat commence a etre pas mal du tout :stuck_out_tongue: au passage (et si je peux me permettre :P)

[quote=« Titan, post:4, topic: 26784 »]+2
Sinon, je pense que tu peux trouver facilement de zoli asiatique par exemple ICI (mais non c’est pas de la pub caché :P)[/quote]
+3!

Surtout si le dredi en question rassemble des demoiselles aussi AAAAAARGH que celle sus-nommée
Ah la vache :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Dites, petite remarque en passant, pour éviter les posts à flood du style « +1 » et cie : y’a un système de notation des threads (en haut, le bouton « note »), ça me parait plus intéressant et moins « polluant » que des successions de « +1 » à tout va. Non ?
:stuck_out_tongue:

[quote=« La Mangrove, post:5, topic: 26784 »]+3!

Surtout si le dredi en question rassemble des demoiselles aussi AAAAAARGH que celle sus-nommée
Ah la vache :stuck_out_tongue: :P[/quote]

ca me fait le même effet :stuck_out_tongue:

j’evite de matter ca au boulot, aprés j’ai plus de motiv’ :stuck_out_tongue:

[quote=« Faskil, post:6, topic: 26784 »]Dites, petite remarque en passant, pour éviter les posts à flood du style « +1 » et cie : y’a un système de notation des threads (en haut, le bouton « note »), ça me parait plus intéressant et moins « polluant » que des successions de « +1 » à tout va. Non ?
:P[/quote]
+1 :stuck_out_tongue:
OK OK je me prends je me jette dans la fosse à purin, je le mérite

EDIT pour Fask (sinon je vais me faire tapoter le dessus du crâne avec une massue level 12 du singe de la mer)
Je suis déçu… je croyais péter la blague du jour, la roucasserie ultime et faire sautiller tes zygomatiques. Je retourne dans ma fosse écouter les grosses têtes… :stuck_out_tongue:

[quote=« La Mangrove, post:8, topic: 26784 »]+1 :stuck_out_tongue:
OK OK je me prends je me jette dans la fosse à purin, je le mérite[/quote]
Vous êtes tellement prévisibles… :stuck_out_tongue:

Juste pour savoir ce qui te gonfles dans ce logiciel (j’aime bien avoir l’avis de gens bon), et comment ferais tu ce genre de chose (surtout avec quel logiciel ?).
Je fais un peu les mêmes choses que la dame et je trouve justement illustrato de prise en main suffisamment aisé pour qu’un béotien comme moi arrive a sortir deux ou trois trucs pas trop laids.

d’avance merci pour la réponse

d’ailleurs un des types de la cafzone avait un site dans sa signature une sorte de blog/photo spé asiate si quelqu’un a l’url je suis preneur

Bussiere

Ne serait-ce pas pixia, à tout hasard?

je sais, je suis totalement hors sujet, c’est ma nature, et oui! (s’il vous plaît, ne me conseillez pas de me suicider, ça me gonfle à la longue…)

[quote=« Titan, post:4, topic: 26784 »]+2
Sinon, je pense que tu peux trouver facilement de zoli asiatique par exemple ICI (mais non c’est pas de la pub caché :P)

tu as du courage de faire ca sous illustrator, ce soft me gonfle, au plus au point…

le résultat commence a etre pas mal du tout :stuck_out_tongue: au passage (et si je peux me permettre :P)[/quote]

Jolie celle là. Mais gros seins. Pour moi les asiatiques c’est des toutes fines avec une toute petite poitrine (comprenez, faut que je travaille mes ombres, pas tjs sur des gros seins lol). J’attends le dredi spécial asiat puisque ça a l’air d’en botter plus d’un.

Et merci pour vos réponses!

[quote=“Bussiere, post:11, topic: 26784”]d’ailleurs un des types de la cafzone avait un site dans sa signature une sorte de blog/photo spé asiate si quelqu’un a l’url je suis preneur

Bussiere[/quote]
le voilà, très belles sélections d’ailleurs générallement.

rhaaaa merci sois tu mille fois béni

Bussiere
edit : pour un e avec toi je ferais des choses que je ne devrais pas pour un e …
edit : d’apres un ami pogo les gros seins c’est ludique.

[quote=« Bussiere, post:15, topic: 26784 »]rhaaaa merci sois tu mille fois bénie

Bussiere[/quote]
sans « e » à « béni » ça pourrait porter à confusion :stuck_out_tongue:

Géniaaaal :stuck_out_tongue: merci !

[quote=« LeRige, post:10, topic: 26784 »]Juste pour savoir ce qui te gonfles dans ce logiciel (j’aime bien avoir l’avis de gens bon), et comment ferais tu ce genre de chose (surtout avec quel logiciel ?).
Je fais un peu les mêmes choses que la dame et je trouve justement illustrato de prise en main suffisamment aisé pour qu’un béotien comme moi arrive a sortir deux ou trois trucs pas trop laids.

d’avance merci pour la réponse[/quote]

avoir l’avis de gens bon, c’est cochon… :stuck_out_tongue:

blague a part, c’est l’ergonomie d’illustrator qui me gonfle, je suis tellement a l’aise sous photoshop, que lorsque je fait du illus je perd un temps fou a changer mes habitudes, raccourcis claviers, philosopie du soft, etc…

j’ai pas dit non plus que c’etait pas bien, j’ai juste dit, que ce soft me gonflai (sous entendu j’aime pas bosser avec :stuck_out_tongue: )

[quote=« soph64k, post:13, topic: 26784 »]Jolie celle là. Mais gros seins. Pour moi les asiatiques c’est des toutes fines avec une toute petite poitrine (comprenez, faut que je travaille mes ombres, pas tjs sur des gros seins lol). J’attends le dredi spécial asiat puisque ça a l’air d’en botter plus d’un.

Et merci pour vos réponses![/quote]

je les trouve trés bien moi ses seins :stuck_out_tongue:

sinon, pour le dessin en vecto, je fait ca avec photoshop ou avec flash, aprés, quand cela devient un peu plus pointu (je parle du projet hein :stuck_out_tongue: ) je passe bon gré mal gré sur illustrator, mais c’est super rare, en général j’en en rarement besoin.

Voila, j’ai pris une image dans cette superbe galerie, à la 2eme page pour être précise… Je l’ai gardé dans mes bookmarks, y en a de jolies photos… Encore merci!

si je peux me permettre, tu devrais simplifier le nez…

:stuck_out_tongue: