[AVIS] Achat VentiRAd pour ma CArte Mere toute neuve

oula je suis vraiment un gros noob. Allez ce soir j’attaque le cadre K8 avec 2 vis, 2 écrous et 2 rondelles!

Heu, 46 c’est même pas la température de mon 3500+ en BURN (3dmark + super Pi + cpu burner) c’est 42 maxi !

Comme dirait le Dr Gonzo : Tu en as trop pris.

Alors ça y est. Apres 30min de recherche d’un truc qui pourrait servir d’écrou puis 1h de démontage-vissage-montage-testage de la fixation le Thermalright XP 90C est fixer. D’ailleur j’ai suivi le conseil de VelocyRaptor: Bien étalé la pate avec une carte bleu…Menfin plutôt Carte Vitale pour moi.

Résultat donc: Température CPU en Idle: 31° et MotherBoard: 32°. Y a plus qu’à tester en plein charge.

Merci pour tout ces bons conseils en tout cas et viva Cafzona Corporation!!! :stuck_out_tongue:

Nous somme curieux ici : photo :P.

La température est clairement mieux en idle.

J 'ai fait la merde. PAs motivé à faire des tofs ce soir. Après un coup de 3D Marks 05 (score de merde d’aillerus: 2122 en 1024*860) c’est monté à 45° niveau MB et 40° CPU. Je suis content. Je vais tester CPUidle maintenant et brancher mon ventilo du coté de ma tour pour voir si ca apporte quelque chose. BOn allez je retourne à ma choucroute LIDL. :stuck_out_tongue:

T’as surtout fait le bourrin sur la taille de photos !
Penses à les redimensionner, ou a mettre une miniature la prochaine fois, par ce que la, pour nous, pauvres bouseux en 1024*768, ton post est totalement illisible.