Avis aux nouveaux

Ca vous sera peut être utile:
http://www.leconjugueur.com/

conseillé en tout cas… :stuck_out_tongue:

Edit: heu…en fait y a pas que pour les nouveaux… :slight_smile:

[Edité le 20/11/2002 par beethoven04]

attention aux amalgames, c’est pas parcequ’on est nouveau qu’on fait obligatoirement des fautes, ca n’a rien a voir. le truc, c’est juste que y’a des gens qui debarquent et que, comme souvent dans les forums, ca parle en abréviations. donc ces petits geeks sont deroutés par tout ce qui leur tombe sur le nez mais je suis sur qu’il ne desirent que s’ameliorer (presque tous, hein joystickman ?).
donc voila, c’était la parole centriste du soir.

[Edité le 21/11/2002 par tree_rider]

[quote]Et puis y a pas que l’othographe qui compte : c’est vrai moi je suis totalement incapable de m’exprimer clairement à l’écrit, même si mon orthographe est correcte…[/quote]Arf chez moi c’est tout le contraire mes copies sont bourrées de fautes mais j’ai plutot une bonne expression… enfin selon mes profs de français

c’est pas faux, moi au debut je me suis jeté par caf (vivi), pk j’ecrivais mal , meme si aujourd’hui je fais encore qq fautes (je ne suis pas irreprochable) j’ecris plus lisiblement.

:cool:

c’est bien grâce à la cafzone on est prêt pour la dictée de pivot :slight_smile:

je propose qu’on enlève une étoile par posts contenant des fautes à chaque geek, m’en fous j’risque pas de perdre grand chose moi :slight_smile:

bon ok, je sais ce que vous allez dire, drannor :tusors:

[Edité le 21/11/2002 par drannor]

Bah perso, je fait partie des Geeks qui font pas mal de fautes je pense, et c’est bien de nous engueuler un peu, ça nous force a faire des efforts, parce que personnellement, quand je tape sur le net d’habitude, je ne fait pas gaffe à mon orthographe.

[quote]On aura tous vu !!! :slight_smile:

Certain défande l’orthographe et d’autre se bate pour savoir qui en fait le plus.

Heu… Zaxe, c’était fait exprès là, non ??? :slight_smile:

Et puis y a pas que l’othographe qui compte : c’est vrai moi je suis totalement incapable de m’exprimer clairement à l’écrit, même si mon orthographe est correcte…

c’est pourquoi j’ai édité ceci:
Edit: heu…en fait y a pas que pour les nouveaux…

[quote]On aura tous vu !!! :wink:

Certain défande l’orthographe et d’autre se bate pour savoir qui en fait le plus.[/quote]
et UN concurret pour la palme d’or, UN ! :stuck_out_tongue:

c’est vrai, mais faut pas en être fiere, surtout que je fait de multiple effort pour etre lisble…

On aura tous vu !!! :wink:

Certain défande l’orthographe et d’autre se bate pour savoir qui en fait le plus.

Hmmmm, ce post ne serait-il point destiné à notre ami commun kouby ? :stuck_out_tongue:

Mais je ne veux pas jouer la balance, hein ! :wink:

non c’est moi, je suis le pire :wink: :stuck_out_tongue:

[quote]De même je suis sur qu’en fouillant un peu on trouverait un ancien dont les post sont truffés de fautes[/quote]Donjohn, je pence que c’est plutot moi qu’il vise. Je fais énormément de faute, plus que toi. :wink:

moi aussi!!

[quote]De même je suis sur qu’en fouillant un peu on trouverait un ancien dont les post sont truffés de fautes[/quote] oui moi entre autre, je le sais et je me soigne :wink:

Je suis nouveau sur ce forum, mais je n’ai pas l’impression d’écrire si mal que ça. De même je suis sur qu’en fouillant un peu on trouverait un ancien dont les post sont truffés de fautes. Donc ton raisonnement s’effondre de lui-même sous le poids de mon incomparable verve et de mon incommensurable intelligence.
Et hop ! CQFD :stuck_out_tongue:
Mé*;)*rith

Ludwig (oui, je t’appelle par ton petit nom, mon Beethove), j’ai vu des nouveaux avec une syntaxe IRREPROCHABLE, donc pas de regroupement abusif…

Mais tu a déjà locké quelqu’un, je crois, moi aussi (l’Homme au Bâton de Joie…(ça fait un peu titre d’Austin Powers 4, non? :pleure: ))