Avis aux Toulousains... (Jeep?)

rah toulouse, vous me faites bâver.
on quitte cette ville quand on ne peut faire autrement.
j’ai trouvé du taf dans le Nord (banquise), donc bon, vu la quantité de job en France…
je recommande de découvrir cette ville à pied le week end, c très agréable. et quand on en a marre, hop bus ou métro et retour maison.

Argh, un 2ème N7… Fuyez, pauvres fous ! :stuck_out_tongue:

(à propos, GloP, t’as entendu parler de l’hypothétique rapprochement entre l’INSA et l’INPT (donc N7, A7 (ENCIACET) et l’ENSAT ?)

(merci pour la 3ème, je savais pas que l’ENSAT était dans l’INP ^^)

Salut les toulousains ! Je tombe sur ce thread donc j’en profite pour me rajouter sur la liste :stuck_out_tongue:

Même ma copine en sort, je crois qu’on est condamnés à faire avec :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ lucasbfr › date=’ 18 Aug 2005, 10:43’](à propos, GloP, t’as entendu parler de l’hypothétique rapprochement entre l’INSA et l’INPT (donc N7, A7 (ENCIACET) et celle-dont-tout-le-monde-oublie-le-nom-et-ca-doit-chiant) ?)
[right][post=« 387124 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai bossé à l’administration de l’INP pour mon DESS l’année dernière, et je n’ai rien entendu de tel comme projet (si ce n’est les habituelles tentatives de mises en commun de moyens pour baisser des frais). (Sinon c’est l’ENSAT la dernière, école d’agronomie).

Par contre toujours le projet de déplacer l’A7 sur les terrains de labège, à côté du lac, étant donné qu’ils sont pas mal sinistrés la bas depuis azf. Mais je crois qu’ils ont a peine dégagé le terrain… Prévu pour 2007 je crois.

Glop => n7 section TR (je ne pouvais de toute façon pas aller en section info car je suis un piti PC).
Mais a priori TR est la section la plus proche de la section info non ? Parce qu’il y a pas mal d’info dans l’emploi du temps, surtout en 2e & 3e année.
Si tu viens à l’intégration préviens moi, un petit coucou entre cafzoniens ne peut être qu’une expérience sympathique à tenter.

Sinon j’ai une question très prosaïque : y-a-t’il des “supermarchés” pas trop cher dans le quartier de l’n7 (update : quartier n7 = quartier St Aubin) ? Je sais bien que je verrai sur place quand j’y serai, mais bon ça rassure toujours un peu de savoir où l’on met les pieds !

Merki d’avance =)

[quote name=‹ y0y0 › date=’ 19 Aug 2005, 10:46’]Glop => Si tu viens à l’intégration préviens moi, un petit coucou entre cafzoniens ne peut être qu’une expérience sympathique à tenter.
[right][post=« 387521 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

:stuck_out_tongue:

Désolé.

Bon qui est pour un « rapprochement autour d’une substence jaune avec de la mousse sur le dessus… » :stuck_out_tongue:

…sur Toulouse

Horreur ! Malheur ! Enfer et éternelle damnation !
Bédéciné a été racheter !!! Oui ! RACHETER ! :stuck_out_tongue:
Ils ont été racheter par la chaine Album (http://www.album.fr/). Je ne connais pas cette chaine mais j’ai regardé un peu sur le net et j’ai pas un bon présentiment :stuck_out_tongue:
Pitier, ne nous flinguer pas la mécque de la bd-manga de Toulouse !!
(oui je suis méga dégouter)

[quote name=‹ Deadlock › date=’ 22 Aug 2005, 21:03’]Bédéciné a été racheter !!! Oui ! RACHETER !  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 388421 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Non. Racheté.
Sans etre mechant mais serieux, une fois ca va, étourderie, mais la… un effort quoi… et bon, chui en qwerty…

[quote name=‹ Deadlock › date=’ 22 Aug 2005, 21:03’]Horreur ! Malheur ! Enfer et éternelle damnation !
Bédéciné a été racheté !!! Oui ! RACHETE:stuck_out_tongue:
Ils ont été rachetés par la chaine Album (http://www.album.fr/). Je ne connais pas cette chaine mais j’ai regardé b[/b] un peu sur le net et j’ai pas un bon présentiment :stuck_out_tongue:
Pitié, ne nous flinguez pas la mecque de la bd-manga de Toulouse !!
(oui je suis méga dégouté)
[right][post=« 388421 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

8 du mat’ et pas couché ^^
Et pis d’abord c’est la faute à WoW :stuck_out_tongue:

Je profite de ce topic “Toulousain” pour vous poser une question :

Quelqu’un connait une libraire anglaise sur Toulouse ou il y aurait des revues anglaises/américaine ? (En fait je cherche 2 mensuels : Mixmag et Edge).

Merci d’avance !

Bonne question, moi je cherche où acheter des romans écrits en anglais/américain svp …

pour les romans, je connais deux bonnes adresses :

  • The Bookshop : c’est rue Lakanal (entre le Capitole et la Garonne). Ils sont plutôt sympa, mais horriblement chers (compte 14€ pour un bouquin taille poche). Ils prennent les commandes. Pour 140€ d’achats (en plusieurs fois), ils offrent 7€ (les habituels 5%)

  • la Librairie Privat, qui est près d’Esquirol. Moins de choix mais des tarifs plus acceptables. Je sais pas s’ils peuvent commander un bouquin anglais, mais pour ce qui est des bouquins français j’ai jamais eu de problèmes donc ca me semble possible. ils font une réduc avec certains CE d’entreprises, qui est au dessus de 5% mais j’ai pas trop suivi comment ils bidouillaient ca.

par contre pour les magazines, j’en ai jamais croisé encore…

PS : quelqu’un est tjs ok pour un rapprochement autour de substance jaune, ou d’une partie de poker je suis tjs ok :stuck_out_tongue: