[avis] ça vaut le coup?

[quote name=‹ GiomBee › date=’ 23 Jun 2005, 22:16’]Heu, partout, enfin presque :

2000 NRA en France équipés de DSLAM FT
900 équipés de DSLAM Free/Neuf/Cegetel

Les chiffres datent de début 2005 mais je pense pas que les opés alternatifs aient dégroupé 1100 NRA en 6 mois :stuck_out_tongue:
[right][post=« 371384 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Relire ce que j’ai dit avant de repondre (trop ?) rapidement

Free propose 2 types d’offres ADSL

Degroupé (partiel ou total)
IP/ADSL

IP/ADSL ils utilisent la collecte de FT

Donc je vais me répéter mais …

Partout ou l’adsl est disponible (que ce soit en degroupé ou non) Free est présent

Si, et si il y a une erreur dans leur base, il suffit d’aller le signaler sur proxad.free.adsl

[quote name=‘gnocchi’ date=’ 23 Jun 2005, 21:47’]Si, et si il y a une erreur dans leur base, il suffit d’aller le signaler sur proxad.free.adsl
[right][post=“371390”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Apparemment si en fait, je viens de vérifier: il propose du 512. Sont cons ces parents ils me disent non non y’a pas free… et moi je vérifie pas. N’empêche cegetel est moins cher pour le coup, je crois que ça leur convient mieux.

[quote name=‘Ghanja’ date=’ 23 Jun 2005, 22:53’]N’empêche cegetel est moins cher pour le coup
[right][post=“371392”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
"Tarifs au 1/06/05 de 14,90 € TTC par mois en zone dégroupée par Cegetel et 24,90 € TTC par mois en zone non dégroupée par Cegetel en France métropolitaine. Tarifs garantis 12 mois, au-delà ajoutez 5 € TTC par mois. "

Personnellement, pour 5 euros de plus par mois pendant un an et le meme prix une fois cette année écoulée, je prefere prendre free avec la telephonie et le freeplayer qui arrive sous peu

“sous réserve d’être éligible à l’ADSL et de souscrire à l’offre de téléphonie fixe de Cegetel avec présélection (sans présélection, ajoutez 7 € TTC au tarif).”

Ha ba si pas de preselection, autant prendre free directement car 24.9+7 -> 31.9 (tutudutu tududu le compte est bon marise)

[quote name=‘gnocchi’ date=’ 23 Jun 2005, 22:07’]"Tarifs au 1/06/05 de 14,90 € TTC par mois en zone dégroupée par Cegetel et 24,90 € TTC par mois en zone non dégroupée par Cegetel en France métropolitaine. Tarifs garantis 12 mois, au-delà ajoutez 5 € TTC par mois. "
Personnellement, pour 5 euros de plus par mois pendant un an et le meme prix une fois cette année écoulée, je[I] prefere prendre free avec la telephonie et le freeplayer qui arrive sous peu

“sous réserve d’être éligible à l’ADSL et de souscrire à l’offre de téléphonie fixe de Cegetel avec présélection (sans présélection, ajoutez 7 € TTC au tarif).”

Ha ba si pas de preselection, autant prendre free directement car 24.9+7 -> 31.9 (tutudutu tududu le compte est bon marise)
[right][post=“371394”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Tu préfères. C’est bien merci du conseil.

[quote name=‘Ghanja’ date=’ 23 Jun 2005, 23:26’]Tu préfères. C’est bien merci du conseil.
[right][post=“371397”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je dois comprendre quoi la ?

Je ne faisais que pointer du doigt des trucs que personne ne lit jamais qui font que finalement le prix final n’a pas grand chose à voir avec celui indiqué en tete d’affiche

Je n’ai pas d’action chez free ni cegetel

Et si ma copine n’avait pas insisté pour avoir le telephone et la tv alors je serai encore chez nerim

[quote name=‘gnocchi’ date=’ 23 Jun 2005, 22:47’]Je dois comprendre quoi la ?

Je ne faisais que pointer du doigt des trucs que personne ne lit jamais qui font que finalement le prix final n’a pas grand chose à voir avec celui indiqué en tete d’affiche

Je n’ai pas d’action chez free ni cegetel

Et si ma copine n’avait pas insisté pour avoir le telephone et la tv alors je serai encore chez nerim
[right][post=“371400”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Nerim je trouvais ça bien aussi, mais ne penses tu pas que leurs offres étaient vraiment plus chères que la concurrence ?
maintenant c’est vrai qu’il n’y a pas que le prix a prendre en compte pour une offre ADSL.

[quote name=‹ gnocchi › date=’ 23 Jun 2005, 22:47’]Je ne faisais que pointer du doigt des trucs que personne ne lit jamais qui font que finalement le prix final n’a pas grand chose à voir avec celui indiqué en tete d’affiche
[right][post=« 371400 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Généralement avant de faire signer un contrat à mes parents j’essaie de le lire hein. Free chez eux je crois que ce soit une bonne idée, c’est tout on arrête là merci pour tout.

:stuck_out_tongue:

[quote name=‘Stars_surfer’ date=’ 24 Jun 2005, 09:29’]Nerim je trouvais ça bien aussi, mais ne penses tu pas que leurs offres étaient vraiment plus chères que la concurrence ?
maintenant c’est vrai qu’il n’y a pas que le prix a prendre en compte pour une offre ADSL.
[right][post=“371452”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Il y a les services associés tels que IPv6 (pour moi c’est pas utile mais bon) et MX secondaire (et là j’ai du demander a un pote qui est chez nerim de faire la demande pour moi)

Et puis je trouve qu’en cas de souci, avoir en face de soi des vrais gens et pas une grosse administration c’est toujours appréciable

[quote name=‹ gnocchi › date=’ 24 Jun 2005, 08:54’]Il y a les services associés tels que IPv6 (pour moi c’est pas utile mais bon) et MX secondaire (et là j’ai du demander a un pote qui est chez nerim de faire la demande pour moi)

Et puis je trouve qu’en cas de souci, avoir en face de soi des vrais gens et pas une grosse administration c’est toujours appréciable
[right][post=« 371466 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Question, ne savez vous pas que la hotline wanadoo est unanimement reconnu comme la plus fiable et la plus rapide d’accès, à contrario de celle de free :stuck_out_tongue: