Avis de recherche

Non mais ça va pas les gars?? Un simulateur (Pacific Fighters) avec un pad? C’est une hérésie. On ne joue pas à un simulateur (PF, IL2, LockOn et j’en passe) avec un pad, c’est pas fait pour.
Pour les simulateurs, c’est les Joystick.

qu’est ce que je fais ici?

De toute facon le pad c’Est pour les moooous du pad. :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Vagabond-au-sakabatô’ date=’ 29 May 2005, 18:29’]Laissez ce qui est au console au console
[right][post=“363423”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Mouais… c’est vrai que le clavier c’est super intuitif pour les jeux de plate-forme du style Rayman… :P"

Bon, en tout cas je note les idées, je note…

On peux parler d’émulateurs ici ? Parce que si oui j’aimerais quelques infos genre comment ça marche exactement (oui je débarque à ce niveau)

[quote name=‘Miaouss’ date=’ 31 May 2005, 13:09’]On peux parler d’émulateurs ici ? Parce que si oui j’aimerais quelques infos genre comment ça marche exactement (oui je débarque à ce niveau)
[right][post=“363989”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Effectivement, je sais pas si on peut en parler ici. Si je ne m’abuse, l’émulateur -et l’émulation en général- est légal, mais pas l’utilisation des roms, et vu que l’un ne va pas sans l’autre…
A confirmer/infirmer par un des modos…

en tout cas chez certains editeurs ce n est pas tolere.

[quote]Can I Download a Nintendo ROM from the Internet if I Already Own the Authentic Game?

There is a good deal of misinformation on the Internet regarding the backup/archival copy exception. It is not a « second copy » rule and is often mistakenly cited for the proposition that if you have one lawful copy of a copyrighted work, you are entitled to have a second copy of the copyrighted work even if that second copy is an infringing copy. The backup/archival copy exception is a very narrow limitation relating to a copy being made by the rightful owner of an authentic game to ensure he or she has one in the event of damage or destruction of the authentic. Therefore, whether you have an authentic game or not, or whether you have possession of a Nintendo ROM for a limited amount of time, i.e. 24 hours, it is illegal to download and play a Nintendo ROM from the Internet.[/quote]
je pense que c est clair :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Kzi › date=’ 31 May 2005, 15:51’]en tout cas chez certains editeurs ce n est pas tolere.
je pense que c est clair :P[/quote]
Tu m’étonnes… surtout eux qui comptent les vendre à nouveau sur Revolution… :stuck_out_tongue:
Pas de petits profits, c’est bien connu. Ca me fait penser à Lucasarts et sa politique anti-abandonware.
Bref.
Je m’égare une fois de plus et nous nous éloignons du sujet initial: les jeux PC au pad :stuck_out_tongue:

Hop, petite sélection de shoot them ups sympa à jouer au pad sur PC :

Steel Saviour : C’est dur, c’est dur, mais qu’est-ce que c’est beau !

Every Extend : Un ovni addictif au possible, tout indiqué pour les concours de sccoring

Tous les petits jeux de ce gars là : Ils sont très space, en particulier Tumiki Fighters et Noiz2sa

Shikigami No Shiro II : Aussi un bon jeu de scoring, par contre bonne chance pour le trouver (une démo est quand même dispo quelque part)

Voilà pour ce qui est de sortir de l’émulation :stuck_out_tongue:

DUO: le stick gauche pour controler le vaisseau, le stick droit pour controler le tir :stuck_out_tongue:

Freedom Force

[quote name=‹ PetitPrince › date=’ 1 Jun 2005, 11:22’]DUO: le stick gauche pour controler le vaisseau, le stick droit pour controler le tir :stuck_out_tongue:
[right][post=« 364243 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Ca a l’air complètement psychédélique ton jeu

Est ce que y a des power up du tip mushrooms ? dans DUO parce que ca doit etre marrant.

Koubiak vive les omellettes

Je viens d’essayer la démo de Psychonauts, et c’est de la vraie bombe ! Enfin un digne successeur à Rayman 3 dans le style plateforme. En plus avec Tim Schaffer aux commandes, ça promet un univers bien barré, ce que confirme la démo en question. Le jeu est super maniable, et les graphismes sont mignons tout plein.

J’ai la démo de Psychonauts qui attend sagement dans un coin aussi ! :stuck_out_tongue:

[quote name=‘Mister_Moi’ date=’ 1 Jun 2005, 14:11’]Je viens d’essayer la démo de Psychonauts, et c’est de la vraie bombe ! Enfin un digne successeur à Rayman 3 dans le style plateforme. En plus avec Tim Schaffer aux commandes, ça promet un univers bien barré, ce que confirme la démo en question. Le jeu est super maniable, et les graphismes sont mignons tout plein.
[right][post=“364316”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
+1
Pareil que toi, depuis Rayman 3, rien a me mettre sous la dent. Ca remonte a NOLF 2 que je n’avais plus ris comme ca ! Je compte vraiment me le prendre, la demo etant trop sympa

Psychonauts, la démo, c’est le truc qui me fait me dire: bon j’ai fini plusieurs jeux au clavier là (et j’en che pour faire décoller un ptain de Corsair F4U d’un porte avion, mais je persévère) et j’ai des jeux (POPs), mais il me faut un pad. Hop, Logitech Rumblepad 2 sans fil, dans pas longtemps.

Ah, 'me suis trompé, MONO (ouais, je me suis aussi trompé sur le nom) ne se joue pas au pad :confused:

Voilà, le Logitech Cordless Rumblepad 2 (et je rajouterai encore d’autre noms moi… tudju!) acheté et… essayé avec Simpson Hit & Run.
On l’avait oublié celui là, c’est tout joli tout plein, et le pad marche bien.

Par contre le pad, 25 Euros par chez moi ! :stuck_out_tongue:

kikoo tout le monde

deja dit mais testé, approuvé et conseillé PES4

sinon NFS 1 & 2 ou tout jeux de course

:stuck_out_tongue:

Ps: adaptateur Stick PS2 => USB, 8€ sur Ebay marche nickel
:stuck_out_tongue: Cette achat entraine l’achat de PES4 obligatoire :stuck_out_tongue: