Avis de recherche

Le petit malin qui a piqué Quintin est prié de la ramener, on en a besoin, merci.
(Non, y a pas de récompense, et quoi encore. Pfff )

edit: bon, visiblement faut vraiment tout préciser ici, donc je précise… C’EST DU SECOND DEGRE IRONIQUE ! pffff
Ce message a été édité par beethoven04 le 11/05/2003

mwahahahahahah, sacré Beethoven, déjà Yoda, et déjà une idiotie

P.S adhérez au FSLSL
P.S.2: Le prend pas mal Beethoven, je déconne, rohhhh
Ce message a été édité par lagora.fox le 10/05/2003

Si je ne m’abuse la derniere fois que je l’ai vue elle etait cachée dans la poche de LagoraFOX avant de se refugier dans ma doudoune quand il s’est mis a pleuvoir mais depuis plus de nouvelles. Je commence aussi a m’inquiéter peut etre devrait on faire appelle a Interpol…

Noname> contactons “Dieu” (celui qui détiens vérité et lumière) !

[quote]Noname> contactons “Dieu” (celui qui détiens vérité et lumière) ! [/quote]Non c’est pas Dieu, c’est Spike.

Pour ceux qui comprennent, ça fait référence à des private jokes trés personnelles sur IRC (et aussi IRL je crois).

@ lagora.fox : ton HUPED est en panne ou bien ? 

Gniark system powered.
Ce message a été édité par Moe le 10/05/2003

[quote]Noname> contactons “Dieu” (celui qui détiens vérité et lumière) ! /bored.gif">

Moe> d’où les guillemets
Je n’ai plus besoin du H.U.P.E.D, je laisse ça à d’autres “¬¬”(© Spike)

Beethoven> Du calme:­ ““Dieu” aime tout le monde, mais ça dépend qui”(©Spike)

Ce message a été édité par lagora.fox le 10/05/2003

LagoraFOX > c’est mal de balancer les phrases d’un homme saoul au reveil . En attendant nous n’avons plus de nouvelles de Spike non plus peut etre un Road Trip avec Quintin. Affaire a suivre…

[quote]LagoraFOX > c’est mal de balancer les phrases d’un homme saoul au reveil . En attendant nous n’avons plus de nouvelles de Spike non plus peut etre un Road Trip avec Quintin. Affaire a suivre…[/quote]C’est vrai qu’imaginer Spike pas frais, et au volant, ça doit pas être terrible sur les routes. Prions Noname

P.S Mais adhérez au FSLSL bordel !

Oyé Oyé brave gens je suis de retour !!!  Joie et allégresse dans la contrée , le messie est la !

[quote]Oyé Oyé brave gens je suis de retour !!!  Joie et allégresse dans la contrée , le messie est la ! [/quote]Toi tu rentres tout de suite à la maison on vas discuter…