Avis DVD : wolf rain, samourai deeper etc

je compte faire le plein de dvd ce moi ci, et j’aurais voulus votre avis :

Wolf rain : j’ai lu pas mal de critique au sujet de “la deuxième partie” de l’animé qui partais en vrille. Qu’en est t’il exactement, c’est une bonne série dans l’ensemble ?

Geneshaft : j’ai pas lu beaucoup de critique sur cette serie, vous en pensez quoi ?

Samourai deeper Kyo : apparement il n’est dispo qu’en VF et  pas en VOSTF quelqu’un peut confirmé ?

PS: apparement le vol 1 de GTO est disponible chez Kaze.

En fait pour Wolf Rain les episodes 15 16 17 et 18 (si je me souviens bien) sont des flashbacks  totalement inutiles .C est des collages d anciens episodes mis bout a bout sans rien de nouveau.
Sinon c est quand meme une serie que j ai bien aime malgre les 4 episodes totalement inutiles. Donc tu peux acheter sachant que c est un peu space par moment.
Pour les deux autres desole je connais pas.

Le manga de Samouraï Deeper Kyo, je le trouve excellent, l’anime par contre :/…
A la place de l’intrigue politico-mystique du manga, là ce sont des monstres qui envahissent le Japon : débile et pas très interessant… Sinon, c’est joli .
Et c’est dispo en VOSTF : http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=797

Bon, pour ce qui est de l’histoire, c’est surtout par rapport à mon attrait pour le manga, certains peuvent aimer, moi pas .

Pareil que pour Sheme One, autant j’adore le manga de SDK, autant l’anime je le trouve tout naze…

La trame de l’histoire a completement changé, on tombe en plein n’importe quoi avec des gros démons tout laids toutes les 5 secondes… C’est dommage, le générique est sympa, ( ;); ) et l’histoire originelle était mille fois plus interessante :/

ok donc déjà SDK rayé de la liste
et Wolf rain ok
et pour Geneshaft ? personne ne connait ?
Ce message a été édité par Brisco le 14/12/2003

juste pour dire, je suis en train de regarder Wolf’s Rain, j’en suis à l’épisode 10 et j’adore.
histoire au top, animation excellente, dessin nickel, chara-design comme j’aime (d’ailleurs je sens des “restes” de Cowboy Bebop )… +fav quoi !

Tiens Brisco je t ai trouve une critique de Geneshaft a lire avec des pincettes car c est bourre de spoiler donc attention. Maintenant si c est pour te faire une idee je pense que ca repondra a toutes tes questions.

DVDanime.net

Ce message a été édité par Tanguy81 le 14/12/2003

Choppe toi plutôt l’intégrale d’Abenoabashi plutot que SDK :wink:

Dispo en VO stf chez Déclic Image depuis 1 mois

Ah tiens, double post :confused:

Bon, un liens pour que ça servce au moins:

http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=759

Ce message a été édité par ZePOULPE le 14/12/2003

[quote]Ah tiens, double post :confused:

Bon, un liens pour que ça servce au moins:

http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=759

Ce message a été édité par ZePOULPE le 14/12/2003[/quote]AH ben tiens on a poste le meme lien quasiment en meme temps ,tu lis dans mes pensees ou quoi?

Ben Geneshaft c’est du très bon! j’ai vraiment adoré… le chara design fait très propre, et les vaisseaux/mechas sont heu… imposants et recherchés

sinon pour l’intrigue, jvais pas te spoiler, tout ce que je peux dire c’est que le scénar’ pose la problématique de la sélection génétique d’une façon assez insolite.
moi j’ai trouvé l’histoire passionante, par contre, il n’y a que 12 episodes snif.

[quote]Choppe toi plutôt l’intégrale d’Abenoabashi plutot que SDK :wink:

Dispo en VO stf chez Déclic Image depuis 1 mois[/quote]j’ai le coffret classique depuis euh pffffiouu un moment

bon sinon ok aussi pour geneshaft.