[ AVIS ] GeForce 7900 GT

Situation :
Je change de PC ( j’avais un celeron avec G2MX, pas de dileme d’évolutivité donc )
Je projette d’acheter : 3700 + ( Core San Diego )
2 Go de Ram
A8N Sli-Premium

Je voudrais y associer la carte graphique la plus efficace possible pour 350 euros, la 7900 GT semble un choix correct mais quels sont les pièges à éviter, quelle marques à éviter ?

Objectif: Faire tourner Oblivion à fond, voir venir quelques jeux sans esperer faire tourner Crysis ( Jeu DirectX 10 ) a 100 FPS.

Merci à tous.

[quote=“SUPPAMAN, post:1, topic: 28421”]Situation :
Je change de PC ( j’avais un celeron avec G2MX, pas de dileme d’évolutivité donc )
Je projette d’acheter : 3700 + ( Core San Diego )
2 Go de Ram
A8N Sli-Premium

Je voudrais y associer la carte graphique la plus efficace possible pour 350 euros, la 7900 GT semble un choix correct mais quels sont les pièges à éviter, quelle marques à éviter ?

Objectif: Faire tourner Oblivion à fond, voir venir quelques jeux sans esperer faire tourner Crysis ( Jeu DirectX 10 ) a 100 FPS.
Merci à tous.[/quote]
Ben à 350€ c’est la meilleure carte que tu puisses trouver. Moi je te conseille vivement les XFX, si tu trouves une XXX prend la, mais aussi et surtout, si tu vois une 7900GT, prend-là. En effet, c’est la rupture ces temps-ci.