Avis helicoptere interieur

Voila, apres l’achat d’un premier qui m a fait gouter la joie de ces gadgets hautement Addict. ( a cause de vous !!! )

Je veux m’acheter un helico un peu plus maniable.
donc je m’oriente vers un dragon fly

Et que vois je :

un dragon fly à 50 € FPO sur ebay.

Sachant que de mémoire mais je retrouve pas, ca vaut 125 € FPO.

Donc est ce que ca vaut le coup oui ou non de l’achater (encherir, ebay inside)

Merci de votre aide.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt…mMakeTrack=true

@edit : sinon je vienx de trouver ca :

http://www.priceminister.com/question?acti…p;aid=132940928

Votre avis ?

jai acheter un picooz hier, jai hate d’essayer ca B)
mais bon, tu cherches la classe au dessus et je n’y connai rien du tout

bon vol !

Bah le premier acheter chez intermarché pour une bouché de pain, de plus ca fait à 4 cadeaux et 4 tres grands sourires ^^

Bah en plus je viens de revoir sur discovery et myth buster, qu’il existait un helico incassable , aucune idée du prix. '(les rotors ce plient sous le choc)
Mais bon, je veux faire des figures !!!

Mais je sais qu’il existe des pro ici , c’est a cause d’eux que j’ai commencé, et franchement, c’est genial B)
post edité au dessus.

50 euros d’accord, mais ce sont des enchères, et qui sait à combien va terminer la vente :wink:

Bon mon post ne t’aidera pas dans ton choix, mais ca vaut le detour B)

On peut faire ca avec un Picooz ?

edit : celle la aussi est pas mal…

J’ai un DF4 mais si tu n’as aucune XP en pilotage hélico RC, pense à en acheter 10 et encore B)
Tu ne pourras pas tenir ton hélico et tu casseras immédiatement. Il faut commencer au simulateur et en faire des tonnes jusqu’à maîtriser vraiment l’engin. Lorsque j’ai reçu mon DF4, il est resté dans sa boîte et j’ai enchaîné les vols au simu pendant 3 jours quasi non stop. J’avais du reste déjà une petite XP en R/C mais pas en hélico.

De plus, tu parles d’hélico d’intérieur… houpla attention. Oui le DF4 est d’intérieur mais au sens où si tu le sors, la moindre brise va te l’envoyer sur le toit du voisin et retomber comme une merde. En fait il faut prévoir une salle de gymnase B) .

Tiens j’avais fait deux vidéos dans mon salon :
Vidéo 1
Vidéo 2

oui oui j’ai deja testé avec un helico d’interieur , et franchement ca s’apprend easy sur le tas. Faut pas etre brusque.

Pardon d’insister mais je ne comprends pas bien. Tu dis avoir de l’XP en hélico d’intérieur mais je suppose que ce sont les modèles bi-rotor ? Si tel est le cas, ça n’a rien à voir (juste pour info). De plus, tu parles de vouloir faire des figures ? heuuuu en intérieur ? B) Oui, c’est possible mais complètement inaccessible aux débutants et surtout pas dans un salon… enfin ça dépend ce que l’on entend par figures, si c’est détruire le vase posé délicatement sur un meuble tout en jetant l’hélico dans la baie vitré, ok ça va passer B)

Pour faire des figures, il te faut un hélico à pas variable, donc exit le DF4. Pour plus de renseignements sur les hélicos d’entrée de gamme, va voir sur Heli4 dans un premier temps, sachant que la référence de mon point de vue est le site France-Helico mais bon, les modèles évoqués n’ont plus rien à voir, et le budget nécessaire est en relation évidemment.

Oui ce sont des bi rotors.
Des figures, oui c’est un grand mot mal utilisé B)

En gros je souhaite pouvoir le faire miroiter et faire un parcour d’obstacle (le chat ^^ )

Donc il est si difficile que ca ?

Difficile ? mmm oui assez mais rien d’insurmontable, c’est surtout que ce n’est pas du tout envisageable dans le cadre que tu décris. A toi de voir maintenant mais oublie le parcours d’obstacles dans ton appart/maison.

AcidBen> C’est une vidéo de simulateur (Reflex je pense). Classe non ? B)