est il aussi bien que cela pour mater serie et gaming ?
J’ai déjà eu 2 xcloud 2.
Le seul souci c’est le craquage du similu cuir des oreillette au bout 1 an. et impossible de trouver des officiles… Les generiques sont trop petits. et les autres couissinets en mousse: trop chaud !
Je suis super à la bourre. Sorry la promo doit être finito, mais pour info quoi... à 77 €, ça se tente (tentait )
En gros, le Cloud III S Wireless, c'est le Cloud II avec tout ce qui manquait : sans‑fil 2,4 GHz, Bluetooth en plus, batterie solide (annoncée autour de 120 h en 2,4 GHz et encore plus en BT) et "spatial audio". Pour mater des séries + gaming, tu coches à peu près toutes les cases confort/praticité. Même si le marketing autour des "haut-parleurs 53 mm inclinés" je suis pas confiant de ouf.
Les tests le placent au-dessus du Cloud II pour le jeu et c’est un peu moins bassy qu’un Cloud II Wireless bien bourrin en grave, mais plus propre et plus lisible.Pour Netflix & co, ça fait largement le taf, on n’est pas sur un truc creux ou agressif. (j'ai eu perso que les premiers en test et pour du produit gaming c'était déjà OK).
Les micros sont corrects, sans être au niveau d’un vrai micro séparé voire de la concurrence (le son est super compressé a priori) mais ça reste utilisable sans prob et le fait d'avoir perche + bidule intégré c'est assez cool.
Pour le prob du simili qui se barre au bout d’un an... Well, on reste sur des coussinets cuirette/mousse mémoire. Ça fait le taf mais ça va crever je pense.
La bonne nouvelle, c’est que :
il existe déjà des pads tiers compatibles Cloud (Wicked Cushions & co, AliExpress, Amazon) avec gel “cooling” + tissu à l’intérieur (est-ce efficace ? DUNNO).
même si HyperX ne vend pas toujours les pads officiels facilement, tu ne seras pas coincé comme avec ton Cloud II, (mais tu peux acheter une pair en avance histoire d'être safe quoi )