[Avis]Lepelican.fr

Bonjour
Voila, pour parler de ma vie, je recherche des casseroles qui coûtent la peau des ongles.
après moultes recherches, je suis d’abord tombé sur ce site avec tellement d’avis négatifs, que j’ai passé mon chemin, puis je tombe sur www.lepelican.fr.
Ca a l’air plutot bien foutu, et c’est un site essentiellement accès déco…chère.
Le problème, c’est qu’il n’est référencé par aucun site de consommateurs.
Je sais qu’on vend peu de Ghz dans cette boutique, mais est ce que vous l’avez testé ?

D’avance merci.

Je n’ai pas testé personnellement la boutique mais après avoir googler un peu,
je viens de voir qu’ils ont une boutique ebay, et donc quelques avis ont été émis, sur le dit-site

Hope this helps.

je dévie un peu du sujet, mais juste pour dire que question casseroles, ma mère et moi, on ne jure que par ça : http://www.cristel.com/cristel.php?lang=fr
Les prix sont tout bonnement honteux. Inox garanti à vie, anti adhérent non toxique (pour les poeles anti adhésives) refait en usine pour 25% du prix de la poele, sans manche (donc super facile à ranger), l’inox se nettoie super bien. J’adore :slight_smile:
à noter que lepelican a une rubrique « cuisine cristel ».

[quote=« molyss, post:3, topic: 36522 »]je dévie un peu du sujet, mais juste pour dire que question casseroles, ma mère et moi, on ne jure que par ça : http://www.cristel.com/cristel.php?lang=fr
Les prix sont tout bonnement honteux. Inox garanti à vie, anti adhérent non toxique (pour les poeles anti adhésives) refait en usine pour 25% du prix de la poele, sans manche (donc super facile à ranger), l’inox se nettoie super bien. J’adore :slight_smile:
à noter que lepelican a une rubrique « cuisine cristel ».[/quote]

Justement, sur ce site, les Cristels sont à un prix ultra intéressants.
En fait, tellement intéressant que c’est un peu louche, d’où ma question sur la validité de ce site.

Bon, ben je conclus si dès fois d’autres personnes Googleeraient cette boutique:

Et bien ca roule, commande recue en 48 heures, sauf un article pour lequel on m’a prévenu d’un délai de 4 semaines, qui a été tenu.

Alors, c’est sûr, on y fera pas nos courses tous les jours (surtout vu le type d’article (pas très Geekstuff), et les prix), mais cette boutique a été sérieuse.