[avis] Lequel est le mieux ?

Bonjour !!
Etant un grand zéro en informatique, j’en appel à vos lumières afin de choisir un petit portable. Alors, selon vous, lequel est le meilleur entre ces 3 portables :
le premier portable

le deuxième portable

le troisième portable

Le portable est pour un usage essentiellement bureautique / multimedia : internet, musique, dvd, musique. Mais je ne sais pas lequel choisir. Lequel me conseillez vous ?

Cordialement.

Salut et bienvenue sur la zone !

Bon j’ai regardé un peu les pc et je te conseillerai un 4e portable. Il est au même prix que le 3e mais c’est un 17" (meilleure résolution) et une CG un peu meilleure (8600 GS)

Peut être ne souhaite t’il pas s’encombrer de trop avec un 17 pouces. Dans l’ordre, le tosh, suivi de près par le asus (j’avais travailler pour eux lors du lancement du turion X2 sur un asus de modèle équivalent à ce que tu vises et j’en avais eu une très bonne impression sur le plan robustesse, autonomie correcte, bon ecran…) et je mettrais beaucoup plus à l’écart le fujitsu, marque d’entrée de gamme en laptop qui peut donner du très bon à du très moyen selon les séries.

Donc en gros sauf si tu es allergique, le toshiba est celui que je te conseille.

tcho

slt !
merci de vos impression. En fait j’hésite fortement entre le tosh et le asus. Le quatrième protable ma plait bien mais bon… J’sais pas j’hésite vraiment en fait là… :slight_smile:

Ba oui mais on peux pas choisir à ta place non plus.Essaye de les voir en démo quelque part eventuellement ça peut t’aider à te décider.

effectivement… Faut que je me décide…