[AVIS]nouvelle config

Y a-t-il selon vous des éléments oubliés/inadaptés et surtout y a-t-il moyen de gratter quelques euros sur une telle config?
Merci.

A peu de chose près c’est la même config que la config CanardPC II.
De ce que j’avais vu (avec l’aide de genji) c’est plutôt un bon rapport qualité/prix

Elle est bien. Si tu veux vraiment grapiller, la VX-450 devrait être suffisante. Pour la carte, la 6850 est moins chère et un peu meilleure que la 460.

J’ai justement acheté la 460GTX Cyclone il y a une semaine, elle démonte :slight_smile: Même Metro 2033 ne bronche plus du coup.

Par rapport à la config de CanardPC, je gagne 80€ mais je perds le montage et les mois d’abonnements au magazine. Parce qu’à part ça je ne vois pas trop la différence (on n’en sait pas plus sur la nature de la carte graphique et de la RAM par exemple).
Pour ce qui est de la carte graphique, je suis complètement hermétique à ATI/AMD, même si je reconnais les performances et le prix.

Par contre, je suis en train de me dire que je suis censé me réabonner et que l’un dans l’autre, prendre la config CPC ça ne me fera guère plus cher que si je prenais l’autre mon réabonnement…
Arf…

La seule différence entre les 2 configs au niveau des composants est le DD.
Si tu veux les références de la CG de la config CPC, je peux te les donner ce soir. Je dois encore avoir la boite.
La RAM c’est la G-Skill il me semble, même fréquence que les tiennes.

OK, je veux être sûr que la CG est équipé d’un bon système de refroidissement, genre le méga ventilo ou deux de taille raisonnable.

Pour info la CG de la config de CanardPC est une Gigabyte