[AVIS] olympus µ700

Bonjour à tous

J’aimerai l’avis de personne possédant déjà un olympus µ700. J’aurais aimé savoir s’il est rapide pour les prises de vue?
J’ai déjà un olympus c220 zoom, mais le temps de prendre la photo, ma fille de 1an a déjà tourné la tête… :stuck_out_tongue:

Merci pour vos réponses…

ça m’intéresse aussi :stuck_out_tongue:

Perso j ai hesite pour cet APN, et j ai finalement opte pour un PANASONIC Lumix FX9, qui a comme gros avantage par rapport au Mju 700 d etre stabilise optique , ce qui permet de prendre des photos sans flash avec une lumiere basse.
Il est aussi compact et peut etre un peu plus joli (mais c est secondaire), il est egalement plus doue que l olympus pour la macro meme si il ne fait que 6MP au lieu de 7.1 pour le Mju.

My 2 cents.

J’ai le FX-8 (le même mais avec un Mpx de moins), excellent appareil, l’ecran assez grand est franchement agréable, et le stabilisateur optique une belle petite fonction fort pratique. Toutes mes excuses si je peux pas te renseigner sur l’olympus par contre :stuck_out_tongue:

Merci à tous ceux qui m’ont déjà répondu.

Mais j’aimerai vraiment savoir si l’olympus µ700 est rapide, donc AViS à ceux qui en possède déjà un!!!