Pour raisons professionelles me revoilà à la recherche de d’un portable "2e machine"
mon viel acer (plus de 4 ans ) ne correspondant plus du tout a mes besoins et commencant à montrer des
signes de fatigue (DD remplacé il y 2 mois…) je repars en qute dans le monde impitoyable des portables
alors voilà l’idée:
-un peu de musique (sorte de petit studio mobile)
-bureautique
- jeux: sans objectif de faire tourner crisys (enfin si ca passe pourquoi pas) mais plutôt EVE online, TF2, ou
quake wars au grand maximum meme sans les shader de folie, genre pour pas perdre a main
Bref ce que 'on est en droit d’appeler un bon deuxième PC
A près une rapide inspection des “gros” revendeurs et assembleurs, jarriv à un buget de 1300 euros environ
et plus particulièrement à un dell déjà linker dans un autre thread
donc un petit copier/coller depuis ce thread
[quote]par exemple chez dell un inspirion 1520
(petit tips prendre la config laplus basse pour avoir le plus grand choix d’option au meilleur prix
et pas aller comme un bourrin direct sur la section performance, testé et constaté sur pièce)
par exemple pour 1300 euros (oui ca fait plus que ton budget mais à chacun de faire le meilleur compromis)
Processeur Intel® Core™ 2 Duo T7500 (2,2 GHz, 800 MHz, mémoire cache L2 de 4 Mo)
Windows Vista® Édition Familiale Premium authentique
Blanc alpin avec finition brillante et webcam 2 Mpixels intégrée
Ecran large WXGA+ (1440x900) TFT de 15,4 pouces avec TrueLife™
2048 Mo de mémoire bicanale SDRAM DDR2 667 MHz [2x1024] ,Disque dur SATA 160 Go 7200 tpm
Carte nVidia® GeForce™ Go 8600M GT avec 256 Mo de mémoire graphique DDR2 dédiée,Graveur interne fixe DVD+/-RW 8X avec logiciel, Batterie principale au lithium-ion à 9 cellules (85 Wh)
Dell™ Wireless 355 Bluetooth 2.0 Module (up to 3Mbps),Mini-carte Intel® Pro/Wireless 3945 802.11a/b/g - Europe
Microsoft® Works 8.0 - Français
2 ans de support matériel inclus Service en soirée et le samedi
Garantie de base service aller et retour valable 1 an[/quote]
Et comme je ne suis pas infaillible (loin de là) j’entends toutes remarque ou autres modèles/marque approchant
de meme que les erreurs que j’ai faites
merci d’avance
Edit: désolé je me suis laissé aller sur l’avatar