[Avis] PSP à revendre

Salut à tous,
comme le titre l’indique, j’ai envie d’acheter une DS et pour ce, j’ai envie de revendre ma PSP.

Maintenant je n’ai aucune idée de quel prix je pourrais lui mettre:
Sachant que[ol]
[li]elle a un an[/li][li]je revends GTA:LCS, GTA:VCS et Miami Vice[/li][li]et avec une carte d’un Giga[/li][li]avec dragonne, étui à UMD, écouteurset tout le bazar[/li][/ol]Enfin bref si quelqu’un peut me donner un avis, ce serait sympathique.

J’espère que tu as bien réfléchis!
Parce qu’elle est loin d’être morte la coquine surtout avec MGS:PO qui arrive et le succès récent MHP2.

Si tu veux absolument, résolument une DS. Moi, je te conseille d’économiser pour avoir les deux.

Sinon pour l’estimation je verrais bien 250€ fdpout.

PS: ce fut mon 1000e post :’(… Zut je me le gardait pour un truc un peu plus sérieux. Trop pressé de conseiller une saucisse j’ai grillé mon instant de gloire.
Enfin ce fut quand même un post utile. Ou pas…

[quote=“fingah, post:2, topic: 33189”]J’espère que tu as bien réfléchis!
Parce qu’elle est loin d’être morte la coquine surtout avec MGS:PO qui arrive et le succès récent MHP2.

Si tu veux absolument, résolument une DS. Moi, je te conseille d’économiser pour avoir les deux.

Sinon pour l’estimation je verrais bien 250€ fdpout.

PS: ce fut mon 1000e post :’(… Zut je me le gardait pour un truc un peu plus sérieux. Trop pressé de conseiller une saucisse j’ai grillé mon instant de gloire. fait exprès ou pas? B)
Enfin ce fut quand même un post utile. Ou pas…[/quote]

Sur ce, je demande un avis plutôt que de me lancer dans la vente…
La décision n’est pas encore totalement réfléchie mais le taux de brouzoufs possible peut peut-être faire pencher la balance d’un côté… B)

250 - 270 € ça me parait tres raisonnable avec la carte 1 go et les jeux que tu proposes avec !

Cela dit, je suis d’accord avec fing, reflechis bien avant de la vendre… B)

Je te dis carrément: ne la vends pas.
J’en ai deux à la maison (ok une est à ma fille) et même si la mienne dort souvent sur une étagère, je ne la vendrai point.
Une DS d’occasion c’est combien ? 100€ non ? B)

[quote=“Deuillevent, post:5, topic: 33189”]Je te dis carrément: ne la vends pas.
J’en ai deux à la maison (ok une est à ma fille) et même si la mienne dort souvent sur une étagère, je ne la vendrai point.
Une DS d’occasion c’est combien ? 100€ non ? B)[/quote]

Encore faut-il la trouver…

Mais bon, je crois que je vais attendre encore un peu avant de me décider

Je pense que ta PSP ne vaut pas plus de 10 euros. Et limite je veux bien t’en débarrasser… B)

Mon avis : C’est un peu cher 250 euros.
Pour info j’ai revendu la mienne recemment pour moins que ça.

[quote=« Monsieur_Max, post:8, topic: 33189 »]Mon avis : C’est un peu cher 250 euros.
Pour info j’ai revendu la mienne recemment pour moins que ça.[/quote]
oui mais il n’y avait pas les jeux B)

Note: d’ailleurs elle marche super, a part une frayeur l’autre jour quand elle demarrait plus, c’etait juste la batterie qui etait a plat (pas compris pourquoi d’ailleurs) alors que je l’avais eteinte avec 50% de batterie restante :smiley:

LoneWolf
passage en fourbe B)