Avis sur "magnetoscope numerique"

Voila en cherchant un lecteur divx je suis tombé la dessus.
Mais est ce qu’il fait bien magnetoscope ?

Comment le trouvez vous ?

DVD PVR-800

a voir ici http://www.sigmatekcomputer.com/catalogue/dvd.htm

Pour seulement : 379 €
[i]Ce message a été édité par silka le 06/10/2003

Mais je crois que le HDD n’est pas fournis mais bon pour nous sa pose pas de pblm[/i]
Ce message a été édité par silka le 06/10/2003

putain si ça marche vraimment ce truc, hé ben c’est ENORME

Bah oui c’est pour ca que je me tate, si tu peux foutre n’importe quelle hdd en rack ( il faut que le bios de la machine le reconnaisse) c’est de la bombe.
Aussi voir comment il enregistre.
Bref votre avis est plutot positif ?
Mais le pblm c’est le canal tuner, car comme j’ai le satellite, je ne crois pas que je pourrais enregistrer et matter autre chose ne meme temps

[quote]Mais le pblm c’est le canal tuner, car comme j’ai le satellite, je ne crois pas que je pourrais enregistrer et matter autre chose ne meme temps[/quote]Ca, hélas, c’est pareil pour tous les magnétoscopes: quand tu enregistres un canal, tu peux pas zapper avec le scope sur un autre canal, mais seulement avec la tv (donc à priori seulement sur le hertzien).
A ma connaissance, il n’y a qu’avec le Pilotime de Canal Sat que tu disposes de 2 tuners indépendants, donc là tu peux enregistrer une chaine et en regarder une autre.

Sinon, vu que l’appareil que tu nous as montré dispose d’entrées vidéos, je vois pas pourquoi on pourrait pas brancher de démodulateur dessus…

Le problème avec ce genre d’appareils, c’est que c’est pas encore très répendu, ce qui est dommage car si sur le papier ça a l’air intéressant, il faudrait surtout le voir tourner pour savoir ce que ça vaut vraiment… comme la plupart des scopes, d’ailleurs.