Avis sur Sony T68i

Je vais changer mon vieux 3210 qu il en peut plus et j 'ai vu le nouveau sony t68i
qu’il a l’aire tres bien :stuck_out_tongue:
készan penser les gars :pleure:

vas-y fait pas cette erreure…
moi aussi je connais des mecs qui testent des telephone portables chez les operateurs et qui n’apprécient pas non plus T68i mais la ou ca cloche c’est qu’ils kiffent 7650 (MOUAHAHAHAHAAHHA) … et tu veux savoir quoi … je suis redacteur sur www.gsmparadise.com donc perso j’en ai pas mal de portables qui me sont passé entre les mains ! malheureusement les nokia m’ont TOUJOURS deçu… le 8210 apres un an qui a plus d’écran ! 3310 batterie down au bout d’1 an et 3 mois (Nokia n’a pas voulu faire un geste commercial), 5510 gros façon Brique et utile façon… brique aussi…

le seul nokia qui est tenu le choc c’est 5110 ! :wink: mais bon depuis 4 ans ca a bien changé… Un autre tel que j’ai adoré pour ses fonctionnalité c’est Siemens S25 et le S45 vaut carrément le coup.

Sinon pour les T68i qui tombent en rad etc… fo voir aussi que c’est pas leur portable aux gars et voir comment ils en ont rien a peter si il tombe dans le caffé ou du 5eme étage…

Je suis un utilisateur intensif de téléphone et je ne change que tres peu de tel perso même si j’en ai de nombreux qui me passent entre les mains… J’ai investi dans le T68i pour quelques années (au moins 2) et je compte bien le gardé jusque là…

Pour ce qui est des bugs mon T68i ne s’est jamais freezé ni eteind tout seul comme les Nokias savent si bien le faire et pourtant je dois utiliser quasiement toutes les fonctions du tel
:
GPRS (wap, + lecture de mail via POP), bluetooth, infrared agenda photos SMS MMS…
à l’heure actuelle y a un ou deux trucs qui me chiffonnent encore c’est :
le fait de pas pouvoir repeter un RDV regulierement (hebdo/mensuel …)
et puis l’autre… ba le soft est parfois un peu lent…

voila a+

J’ai pus qu"a me rabattre sur le nokia 8310 alors

Personnellement j’prendrai plus autre chose qu’un Nokia comme portable avant 1 moment. Je les trouve tellement bien foutu ke c’est la lutte à chaque fois que j’ai un portable d’une autre marque en mains :stuck_out_tongue:
J’trouve que c’est franchement les mieux faits !!

C’est ce qui m’interresse le plus, 760h ca rouleezz quand meme

Sinon fragile alors ,zob :stuck_out_tongue:

Et l’equivalent nokia est trop gros et la duracelle dur moins longtemps.

le t68i m’interessais car je suis du genre changer de portable tout les 5 ans, donc je prefere avoir un bignou au top.

mon meilleur pote travaille chez un des operateurs et il tripatouille tous les derniers models dans son service, c’est son job faut dire :stuck_out_tongue:

conclusion : le T68i a tenu 2 mois, les boutons marchent deja plus, il en est à son troisieme…
Tous les derniers models avec tous les super trucs qui arrachent son string tombent en rade apres 2-3 mois d’utilisation intensive, et à ses dires c’est super buggé !! Il developpe dessus et il s’arrache les cheveux avec les incompatibilté et le non respect des normes de prog…
Bref sert à rien pour l’instant tu seras degouté dans 6 mois :stuck_out_tongue:

Nokia powa.
Pour moi ce sont sont les Nokia les mieux : ergonomie, simplicité, fonctionnalité…

d’apres moi qui en utilise un depuis bientot 4 mois je n’ai eu aucun probleme avec et la baterrie est top top par rapport à d’autres portables ! :stuck_out_tongue:
des mises à jours (gratuites) sont sorties pour corriger qq bugs dans les SMS. Le seul petit défaut que je trouve à ce tel c’est que le soft soit un peu lent parfois…

Je sais que les T68 merdaient grave.
Mais les nouveau T68i ?

d’apres un vendeur de tel que je connai, c’est un tel tres peut fiable… :stuck_out_tongue:

bah le mien marche puuu :slight_smile: la bacterie est morte et ca coute super mega chere une bacterie neuve.

qu’un portable est un portable et tant quil fonctionnera je garderais le mien
(qui est plus un transportable qu’un portable)