Bon, a mon avis, faut mettre les choses au clair, coreavc, c’est pas gratuit, a ce que j’en sais. Donc oui, on l’a tous acheté, et non, personne a de liens pour la version gratuite. Utilisez vos google skills.
[quote=“pr7, post:19, topic: 49748”]Ce genre de vidéo (1080p, h264), ça rame chez vous ?
Aucun problème sur mon Macbook 2 ghz, que ce soit avec VLC ou Quicktime (je dois être à environ 60% sur chaque core).[/quote]
Sur un E6600 et VLC ça marche très bien.
Mon EeePC sous Atom lis bien les vidéo HD aussi avec VLC et GoM;)
Aucun souci sous 7x64, avec les klite full machin complet ++ total bidule codec pack 32bits et MPC HC.
Ha, et c’est un quad Q9450 2.4Ghz, 4Go de ram, 7 sur un SDD, le reste sur un raptor, le tout soutenu par une GTX280.
Aucun souci sous VLC non plus, mais c’est nettement moins fin. La faute aux filtres homemades de MPC HC.
Et dans les 2cas, ca monte a 5-10% d’utilisation CPU au total en moyenne.
Parfaitement fluide chez moi, avec WMP, sous windows 7 64b et un Athlon 64X2 5200
Précisez quelque carte graphique vous possédez, c’est grâce à elle si votre CPU se tourne les pouces lorsque vous regardez des vidéos HD.
hop, alors, question bete, mais comment on active coreavc sous mpc ? je suis un peu paumé
Et je n’arrive pas a affecter direct show au .mov. Je fais la modif, mais ca reste dans le menu sur « quicktime » dans les options