AVP2 et vista

Bonjour à tous,

J’ai voulu, hier rejouer à mon bon AVP2, étant maintenant sous vista le problème c’est vite fait sentir, je débute une mission l’écran est noir, je vois simplement des lignes et des lumiéres qui bug rapidement, le son fonction et les tir et tout ça aussi.

J’ai patché rien n’y fait.

Je sollicite grandement votre aide !

Merci d’avance.

Salut

T’a essayé de le faire tourner en compatibilité windows xp (clic droit sur l’executable/propriété/compatibilité) ? ou bien mettre à jour les drivers de ta carte graphique?

J’ai testé la compatibilité xp, ça ne fonctionne pas plus.
Au niveau des maj de la carte graphique ce n’est pas ça non plus car je viens de les vérifiées.
Nous sommes deux à tester et à échouer sur deux ordi différents avec exactement le même probléme.
Un message interne apparait avant que le jeu deviennent illisible disant : Executing batchfile config.cfg mais je ne pense pas que cela est un réel rapport.

J’ai pensé à désinstaller directx 9 pour mettre le 8 mais bon …

[quote=“lemonpuding, post:3, topic: 49815”]J’ai testé la compatibilité xp, ça ne fonctionne pas plus.
Au niveau des maj de la carte graphique ce n’est pas ça non plus car je viens de les vérifiées.
Nous sommes deux à tester et à échouer sur deux ordi différents avec exactement le même probléme.[/quote]
C’est bizarre en effet, je n’ai pas de problème avec AVP 2 sous Vista…

Ah et désintaller DX 9 pour mettre le 8 sous Vista, c’est pas tellement possible. En revanche, réinstaller la couche DX 9 semble être une bonne idée.

On peut avoir le détail de ta config ?

Pour la config :

Hp Pavillon d7v notebook PC
Processeur : Intel Core 2 Duo CPU P7350 2.OO GHz 2.00 GHz
Mémoire vive 4.00 Go
Système 32bits
Carte : Geforce 9600M GT 512 Mo dédiée

Pour directx j’ai compris que vista empêchez de désinstallé directx, pour réinstaller par dessus ce serait pour toi mieux de réinstaller directx 9c ? ou bien la couche 8 ?