Avril Lavigne fou la m

Vous voyez pas qu’il souffre ?!?

[quote]lol boah oui j’aime bien les oranges mais je préfère les banannes :wink: non mais sérieux je me demande bien comment je vais me les faire remplacer ces cds…[/quote]En allant au magasin. 3e fois. Ca suffit la, on doit pouvoir locker.

Mouahahahaha!!

/agree avec Nolan, du coup.

Sérieusement, je ne vois pas l’intérêt de ton post, si ce n’est pour te faire plaindre ou pour tenter encore de parler de “pirater-SAIBIEN-SAICOUL-SAISUPER parce que on nous y oblige, c’est leur faute blabla tout ça”.

En plus, je remarque que tu as les éléments de réponse dans ta question, et dans le post. Tout le monde, même les loups-garous, savent que certains CD protégés sont illisibles sur certains lecteurs, et que les magasins les remboursent sans problème. Fin du débat donc.

Voilà. Si tu veux vraiment te faire plaindre, genre le syndrome “cry on shoulder”, le courrier des lecteurs du magazine “Psychologies” est fait pour toi. Ou pas.

[quote][quote]lol boah oui j’aime bien les oranges mais je préfère les banannes :wink: non mais sérieux je me demande bien comment je vais me les faire remplacer ces cds…[/quote]En allant au magasin. 3e fois. Ca suffit la, on doit pouvoir locker.[/quote]Non non! Personne n’a encore clairement dit qu’il fallait aller le télécharger dans internet!

Ah merde.

huhuhu merci Hereticus pour ce moment de bonheur

allez, va gueuler demain dans ton magasin ça te feras du bien

nolan : non, c’est vrai, mais faut pas lui dire qu’il a qu’à aller les télécharger

Ce message a été édité par lucasbfr le 03/10/2004

oui se sera bonnnn lol

j’en trouve certains lourds…
il m’est arrivé la même chose dernièrement (pour un DVD de merde par contre), j’ai posté pour avoir une solution, pas pour m’entendre dire que je ferais mieux de télécharger le truc en divx…

[ul]
[li]déjà le divx sapu, la qualité est naze… un peu comme les mp3 ! [/li][li]peut-etre que le monsieur est en 56k et qu’il a pas que ça a foutre de télécharger comme un porc ? [/li][li]peut-etre qu’il y a une solution toute simple (comme celle donnée ici même genre laisser la touche “maj” enfoncée quand on insère le disque) [/li][li]peut-être qu’il n’a vraiment pas envie de recevoir une lettre de son FAI disant d’arrêter ses agissements. [/li][li]peut-être que plein de raisons en fait…[/li][/ul] ce n’est pas parce qeu vous téléchargez sans en avoir rien à foutre de toutes ces raisons que ce’st la cas pour tout le monde…

EDIT
en ce qui concerne le DVD en question, on m’a donné qques pistes qui m’ont aidé à le voir ce film (tout naze d’ailleurs)

Ce message a été édité par titibgosse le 03/10/2004

Un point pour titi. On va essayer de faire clair donc.
Herticus : ca marche avec la touche Tab ou tu te fous de nous? Je veux un oui ou un non.

Sujet vu, re-vu, et re-re-vu. Et bon, faut savoir bouger son cul, aussi.
Merci d’avoir participé.

Nan, on a pas dit ça.

Titi on a dit 3 fois “va les changer ou les faire rembourser au magasin”.

Hereticus est parti sur le trip “DL-1337-HACKERZ-MP3” pendant qu’on lui disait les solutions.

Alors on est peut-être lourds, mais on sait lire un thread, nous.