Ayéé! Mon fils est né!

Bienvenu au club…

Par contre, pour coder, ça va pas lui etre facile au petiot avec ses mouffles…

Félicitations à la maman qui a bossé dur pendant neuf mois et au papa pour sa contribution indispensable
Bon courage pour les nuits des prochains mois

C’est un thread à flood mais c’est pas grave, Lucas le vaut bien.

Félicitations à la môman, au pôpa et plein de bonnes choses pour le nouveau venu.

Super ! félicitations !

Merci pour ce super flood, ça fait super plaisir. :P

Voir son fils naître, c’est indescriptible comme expérience. Trop d’émotions en une fois
Pour l’algo, va falloir que je voie ça avec Glop pour qu’il assainisse le code, on sais jamais des fois que ce ne soit pas trop optimisé pour les « petites configs », erf.

Bon, a plus tard la Zone, j’ai quelqu’un qui m’attend (et, au passage, un PRINT de tout ça pour la maman ).

Edit: Et je remercie même Spike au passage, c’est dire si je suis heureux :stuck_out_tongue:

Ce message a été édité par Davios le 01/05/2004

[quote]Merde Spike t’es dur là, l’annonce d’un bébé c’est pas tout à fait comme la sauce du plat de nouilles du midi… Moi le jour où ça m’arrive, comme je vais TROP pourrir les forums avec, et pas lâcher la grappe des mecs jusqu’à ce qu’on m’ait dit au moins deux-cent fois que chuis quand-même trop forte d’avoir pondu ça !

Bon allez, suffit les forums, je retourne manger mon super gâteau grec avec une couche de miel qui… Ok ok, ça va, j’y vais, n’empêche il est trop super intéressant mon gâteau…[/quote]Enfin sans vouloir réduire tes espoirs à néant, c’est pas en bouffant du gâteau qu’on fait les bébés.

Quel enfoiré ce yavin :]

Bon c’est pas tout ça : Félicitations et tout le tralala o/ Welcome to the world Lucas (j’ai failli faire un truc avec : Vador/Lucas/Father/not/Obi Wan/Chewbacca…quoique p’tre pasle dernier tiens… mais bon c’est pas le genre des geeks les références cinématographiques :&gt

Félicitations à toi et à ta douce Davios pour la naissance de Lucas.
Assurément un futur geek
(Wonder)bravo

Bravo :P) et bon courage pour les prochains mois

Felicitations, et puis… Bonne chance, surtout