Ayéé! Mon fils est né!

Voili voilou, un futur geek vient ne nous être tout frais livré. Voici donc Lucas, 51cm pour 3kg590, bientôt prêt à jouer sur les vieilles machines de son joueur de père (il a de longs doigts, super pour les pads ça ) Un clic pour le voir en grand: Trop fier le Davios

Ah non, Lucas c’est déposé comme prénom !
Quand j’aurais 50 ans on croira que j’en aurais 10 de moins avec vos conneries… heu… en fait c’est pas si mal tout compte fait

Félicitations !!!

Felicitations geekestes :stuck_out_tongue:

C’est chouette un gamin . Félicitation en tout cas pour sa bouille, et heureuse vie avec ce petit “fardeau” si génial!

Bienvenue au petit bout’chou

Comme c’est étrange, on sent un papa heureux
et tous mes voeux de prompt rétablissement à la maman (on y pense pas souvent)
et surtout bonne nuit pour les mois suivant

A toi les joies des Légos ou autres trucs qui traînent dans le magnétoscope .
Gratz.

felos
tu vas y arriver
a toi les nuits blanches je te conseille une bonne gba
@+
Bussiere

Félicitations.

Etre un geek a un avantage pour devenir papa : t’es déjà habitué à pas dormir beaucoup

Hé bien, félicitations et bonne chance
**Comment ça topic à flood ??? **

Félicitation, et bravo à la maman !

dites moi votre type là ca serait pas un nouveau père ?
Kapouééééééééééééééééééééééé
@+
bussiere

Félicitations pour le couple (y)

Mais je ne pourrais m’empecher de commenter le titre : “Ayéé! Mon fils est né!” on dirait un gamin qui a posé sa merde et qui appelle ses parents pour se faire torcher .

Felicitation Davios

Yop ! Un grand bravo pour le beau futur geek que voici ! Tout de bon au reste de la famille (eh ouais, si c’est le premier ben maintenant c’en est une !)

Tout de bon et d’excellent pour la suite !

Pymtis

p.s Pour ce qui est du “thread a flood” il est tout-à-fait normal d’être très fier de la naissance d’un de ses enfant et de l’annoncer aux autres membres de ce site ! Ensuite, reste plus qu’à récolter les “bravos et bon courage” et c’est normal !

Merde Spike t’es dur là, l’annonce d’un bébé c’est pas tout à fait comme la sauce du plat de nouilles du midi… Moi le jour où ça m’arrive, comme je vais TROP pourrir les forums avec, et pas lâcher la grappe des mecs jusqu’à ce qu’on m’ait dit au moins deux-cent fois que chuis quand-même trop forte d’avoir pondu ça !

Bon allez, suffit les forums, je retourne manger mon super gâteau grec avec une couche de miel qui… Ok ok, ça va, j’y vais, n’empêche il est trop super intéressant mon gâteau…

[EDIT] :

yavin a dit: Enfin sans vouloir réduire tes espoirs à néant, c'est pas en bouffant du gâteau qu'on fait les bébés.[/quote]Merde alors, on m'aurait menti ?? C'est malin, toute mon éducation sexuelle est à refaire du coup, et en plus j'ai pris deux kgs pour rien...

Ce message a été édité par NanaBee le 01/05/2004

waaah! Un geek qui a réussi a se reproduire!
Félicitations et …bon courage!!

[quote]waaah! Un geek qui a réussi a se reproduire!
Félicitations et …bon courage!![/quote] faudra qu’il nous file l’algorithme pour se reproduire …

Ahlala bravo, il est tout mignon en plus

(thread à flood… n’importe quoi… si on ne peut même parler de la naissance de son gamin tttsss)

Congratulation ! plein de bonne chose, et la santé au ptit bou de chou

Non, franchement, et quand bien même, chuis content de flooder pour un truc comme ça, félicitations à vous deux et bonnes continuations.