B.Box à Clermont-Ferrand

Bonjour,

Pour les gens qui sont sur Clermont-Ferrand, je vous invite a ne pas mettre les pieds à la nouvelle boîte de nuit : la B.Box. Cette boîte se dit la deuxième plus grande de France et dispose d’une organisation navrante d’inefficacité.

La soirée étudiante qui s’y est déroulé la semaine dernière a très vite tournée au vinaigre. Arrivés à 23 heures, nous sommes repartis à 3 heures du matin sans jamais voir l’intérieur de la boîte. Le pire c’est que les préventes étaient dans la poche de chacun, mais la boîte a laissé rentrer tout le monde sans distinction. En plus il y avait une marée humaine devant les portes (puisqu’il n’y avait pas de barrières). du coup cela a finit en émeute : les bouteilles de bières volaient, des gens s’aggripaient aux portes en arrachant les grooms… Les videurs et vigils complètement dépassés ont amené leurs chiens (un gars c’est fait mordre la main), leurs matraque et au final, nous ont arrosés avec de la mousse d’extincteurs. Fin de soirée, la police arrive…

Bref une soirée de gâchée. Une boîte a éviter.

Bien à vous les clermontois :stuck_out_tongue:

t’as pris des photos j’espère ? =)

C’était arrivé dèjà dans des soirées “ibiza” y a eu des morts

j’éspère que le responsable va prendre cher
Pierre

Au moins ça à mis l’ambiance…
Les boites c’est le mal de toute façon, organisé vos soirées dans votre garage!

[quote name=‘Joxer’ date=’ 26 Mar 2005, 12:02’]Au moins ça à mis l’ambiance…
Les boites c’est le mal de toute façon, organisé vos soirées dans votre garage!
[right][post=“344339”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

J’approuve, seules exceptions, celles dans la ville de Gand… :P"

T’es sûr que c’était pas une soirée a theme"Special L.A.riot full disco night" ?
Peut etre que tu avait le droit d’amener des armes? :stuck_out_tongue:

Effectivement j’ai entendu parler de cette histoire, la B.Box a été victime de son succès.
Mais bon cette boite a des avantages, dont sa proximité de clermont et sa taille (6000 personnes) et je pense que c’est pas ça qui va m’empecher de faire un tour histoire de voir comment c’est, en plus c’est la boite à boudhu (pour les clermontois qui connaissent) donc ca doit être interressant. (Et puis elle me nargue à chaque fois que je passe sur lautoroute :stuck_out_tongue: )

Et c’est où cette boite? Je serais à Pont du Chateau aux prochaines vacances donc si c’est pas trop loin j’y jetterais un oeil…

elle est juste à coté de la zone ou il y a le ciné dôme, tu la vois quand tu prend l’autoroute pour aller vers aubière (l A75 il me semble). Tu peux pas la louper c’est marqué en gros B.BOX dessus :P.

un p’tit site belge ( y a une partie fr ) pour « bien » sortir : theclubbing
J’suis d’accord pour Gand :wink:

[quote name=‹ gabs431 › date=’ 26 Mar 2005, 22:46’]Mais bon cette boite a des avantages, dont sa proximité de clermont et sa taille (6000 personnes) 
[right][post=« 344460 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

rectification, la capacité précise est de 3850 personnes très précisément :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ LeRige › date=’ 29 Mar 2005, 12:36’]rectification, la capacité précise est de 3850 personnes très précisément :stuck_out_tongue:
[right][post=« 345050 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oups désolé, je ne fais que répéter les rumeurs qui courent :P.