BA du Retour du Roi

pour ceux qui voudrait la qualite et le haut debit :

http://www.apple.com/trailers/newline/returnoftheking/

Bon je rectifie mon tir :
J’ai matté la Ba en quicktime qualité daubasse. Et ce, aprés avoir downloadé prés de 500 mo de mises a jours (a peu prés)
J’ai re-telechargé dans une version plus potable (toujours en quicktime. Ough) et là ça va mieux. Alors elle passe de moyenne a bonne cette BA. (c’est pas non plus SUPER, mais c’est bonne BA

Voilà !

Au fait, j’ai remarqué des petits clins d’oeil à StarWars dans ces films :

Déjà le plus flagrand > Legolas au début de la BA a l’apparence d’un Jedi :o)

Et un autre moins flagrant mais ça me titille à chaque fois > C’est quand les Hunt attaque Sarumane, on entend presque clairement l’alarme caractéristique de SW.

Yen a surement d’autre !

Ps: je sens que je vais être seul sur ce coup

Bon, un peu hors sujet, mais à mon avis, vu le succès de la trilogie, gollum va reprendre du service pour une verson ciné de “Bilbo(n) le Hobbit”! On parie? Moi je suis preneur si c’est du même calibre…et si Ian McKellen reprends le rôle de Gandalf…

[quote]Au fait, j’ai remarqué des petits clins d’oeil à StarWars dans ces films :

Déjà le plus flagrand > Legolas au début de la BA a l’apparence d’un Jedi :o)

Et un autre moins flagrant mais ça me titille à chaque fois > C’est quand les Hunt attaque Sarumane, on entend presque clairement l’alarme caractéristique de SW.

Yen a surement d’autre ! (j’ai honte, je me rappelle plus lequel :-s)

D’ailleurs c’est bien connu : Tolkien était un grand fan de Star Wars et il n’a pas pu s’empêcher de glisser plein de clins d’oeils dedans (d’ailleurs y a plusieurs passages pompés sur Indiana Jones et même Matrix)