Le prochain NFS Most Wanted va se voir agrémenté de courbes pas vraiment inconnues des Geeks très au fait de la Mode, de la lingerie fine et des cosmétiques que nous sommes tous (ahem…). C’est une Josie Maran au mieux de ses formes qui a été pressentie pour guider l’aspirant brûleur de gomme, astiqueur de carrosserie, caresseur de chronos dans les méandres de la mégapole et de l’illégalité.
La Top Model, égérie de Maybelline habituée des couvertures de magazines et actrice que l’on aura aperçue dans des films comme Van Helsing ou The Aviator se verra synthétisée par un obscur système de numérisation des personnes qui l’intégrera de façon parfaite, selon EA, dans l’environnement du jeu.
“Les jeux video sont beaucoup plus personnels que des films, puisque c’est une expérience interactive avec le public… C’est comme être invitée dans leur maison.” aurait-elle déclaré. Mais tu sais bien que tu peux venir quand tu veux pour essayer mes jeux vidéo, baby… Oooups…
Je vois qu’on est tous les deux très rapidement au courant pour ce genre d’infos mon cher lije ^^
Oui ça m’a mis de bonne humeur dès le matin, pourtant je joue pas à NFS Underground mais là qui sait…
[quote name=‹ Lupuss › date=’ 27 Jul 2005, 12:09’]On pourra la « customiser »?
[right][post=« 380705 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
non , parfois il faut savoir ne pas dénaturer ce qui est parfait d’origine…
et puis du 19 pouce sur elle ça risque de le faire moyen, t’as déja vu des néons sur une ferrari?lol
Par contre tu pourra lui mettre des autocollants NOS sur le bas de caisse si ça te branche
une news sur un jeu de caisses et paf!! la photo d’une demoiselle à demi-nue
Ou alors j’ai rien compris et il s’agit de « Need For Sex Most wanted », et Josie est la quête du level 60.
Cela étant, elle est tout simplement splendide cette jeune femme
/me est en plein raaaaaaaaaaaaaaaaaah lovely
EDIT, bonus:
Pour les fans, allez jeter un oeil là
Je sais pas si tout est d’origine sur la jeune fille mais il faut bien l’avouer, elle est superbe (bon ça fait un moment que je la « connaît » et je me fou eperduement de NSF mais les courbes de Josie mérite bien un coup de… flood).