Back to Karkand

Quelques informations sur « Back to Karkand », le futur DLC de BF3 attendu en décembre ont été postées sur battlefieldo.com:

[quote]
Unlocks carried over to Vanilla BF3

All the weapons that you unlock while playing Back to Karkand expansion pack will be usable when playing Battlefield 3.

Introducing Assignments

WIth Back to Karkand will come a new feature called “Assignments”. These will essentially be objective based tasks you can accept and will gain rewards from it.

Enhanced Destruction

The Destruction will be turned up a new level in Back to karkand.

Maps with BF2 Flag Structure

The levels in Back to Karkand will bring back the traditional Conquest Assault Gameplay. What this means is one team will start off with most of the flags, and the other team will have to capture those. This is the traditional map format we saw in Battlefield 2.

Karkand stats contribute to global stats

Everything you earn in Karkand will be contributed towards your soldier’s global score.

All game modes available

You’ll be able to play all gamemodes on back to Karkand maps. That means Rush on Wake Island, oh lala!

December 2011 Release

A specific date has yet to be released but it’s right around the corner![/quote]

Pour le plaisir, le trailer sorti ce weekend :wink:

\o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ :smiley:

et moi qui ai acheté l’édition limitée sans trop faire gaffe, suis content pour le coup !

Et moi qui ai missioné ma chérie pour acheter le jeu à la fnac, le vendeur lui a fil une édition limitée et une jolie plaque métallisée

Dommage qu’il n’y ait pas la carte avec le barrage…

Mais bon, \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ \o/ comme dirait Caf’

des videos du DLC

on voit bien les destructions ameliorés ici (surtout pour les RPG sur les toits)

une autre ici

Bah c’était pas pour le doublet: édtion spéciale ET précommande?

Parce que moi qui n’est que l’édition spéciale achetée en day one, ça m’arrangerait bien ^^

Rhaaa mais ça va être trop bon ça!

En soit, il y a édition limitée (avec le DLC « Back to Karkan ») que j’ai acheté « Day One » et l’édition préco (qui est l’édition limitée mais avec le physical warfare, un truc qui te file des armes dont une partie est déblocable dans le jeu mais pas toutes, genre pas la FM88 du support)

/bave

Ca va donner quoi les destructions avancees ? on va pouvoir faire des trous dans le sol maintenant ?
Ca me ferait super plaisir, style je me fais un cratere pour m’y planquer en support :slight_smile:

OwiOwiOwiOwiOwiOwiOwiOwi !

Merci, c’est kwioul ça ^^

j’aurais bien aimé avoir des environnements style Neige ou orage etc.même si tous ça s’annonce quand même sympa…

Ha mince, ca va être le même jeu de “fiottes” ou un mec campe derrière chaque cailloux

moi qui croyait que c’était un FPS…

et non c’est pas un troll.

Non, c’est clairement pas ces FPS où ça jump de partout avec des skins rouges et bleues, faut en fait un peu réfléchir d’où les mecs peuvent venir et de quel coté les prendre pour essayer de pas crever.
Camper = prendre position, comme n’importe quel engagement militaire, tu ne balades pas tranquillement à découvert en espérant faire des headshots au premier type croisé, tu te sers du terrain à ton avantage.
A coté de ça, sauf en Defense de Rush, tu restes jamais plus de quelques secondes à ton endroit en plein fight, si tu campes sans bouger, le résultat n’est guère mieux, et tu te fais spot très vite. Savoir bouger dans BF est pratiquement aussi important que de savoir viser.

Mais bref, HS, et troll.

Giev DLC!

C’est pas incompatible hein. En Duel/TDM/CTF/CA de Q* ou UT*, le principe est tout aussi applicable, sauf qu’en plus, le camping est beaucoup plus penalisé, vu que ca va vite.
Fin du HS. (Et non, c’etait pas pour troller, c’etait juste pour apporter un peu de precision).

Edit: Pour la peine, pour les amateurs, je recolle ca : http://www.youtube.com/watch?v=XdkDjsBiO58
Un match ou Rapha, un des meilleurs joueurs ever developpe tout ce qu’il se passe dans sa tete lors du match. Et c’est violent. C’est presque plus que de la strategie a ce niveau.

Putain, mais est ce que je viens vous faire chier sur Quake Live avec des videos de FPS qui n’ont rien à voir et des arguments à 2 balles ?

J’ai un énorme respect pour le skill des Quakers mais là vous faites vraiment les trolls.

Sérieux vous êtes lourds. Je vire les messages.

OWI NaBon!
Et un mod 1942 bien « old school » aussi plz :slight_smile:

C’est décidé je crois à nouveau au père Noël