Backspace efface deux lettres

Il semble que Cafeine soit une des (tres?) rares personnes a avoir ce probleme. Dans son edit box (celle ou vous tapez vos messages) quand il fait backspace en plein milieu d’une phrase , ca efface deux lettres au lieu d’une. J’aimerais que vous repondiez si oui ou non ca vous le fait.

[u]Vous pouvez flooder comme des porcs avec juste un “oui” ou un “non” c’est un sondage… et svp merci de rien mettre d’autre que oui ou non ca sera plus facile pour comptabiliser.

[/u]PS: HAHAHA. Il semble que ca soit un bug quantique… que tu regardes si ca le fait, ca le fait plus … arf. Bon si ca le fait pas de suite mais que vous etes SUR ET CERTAIN que ca l’a deja fait (exactement CA et pas “peut etre&#8221 vous pouvez repondre “OUI”.
Ce message a été édité par GloP le 14/10/2003

OUI OUI OUI !!! HAAAAAAAAAA SAUVEZ MOI !!! Et tu vas rire. Juste là, maintenant, ça le fait pas. BLAM BLAM

Je hais l’informatique. En fait.

non

(mais je fais tout en mode HTML, Firebird powered [je m’y suis même très très bien habitué])

Non

NON

(au cas où ça aide, j’utilise MyIE2)

Oui, mais uniquement dans l’édition de messages via la messagerie. Ca l’a toujours fait, d’ailleurs. Par contre, pas de souci dans les forums.

NON

Par contre il m’arrive parfois que la touche Delete soit désactivée et qe seul Backspace fonctionne pour effacer des lettres.

Ce message a été édité par Cortes le 14/10/2003

Moi ça ne me le fait ni dans la messagerie, ni dans les forums, avec IE 6.0.2800.1106.xpsp2.030422-1633 (ça fait long ça comme numéro de version)

NON

Jamais (messagerie ou forum d’ailleurs).

Non

( ni messagerie ni forum )

Non, ni dans la messagerie ni dans le forum.

NON

mais bon je suis toujours en mode HTML c’est ptet pour ça…

non

NON

Non.

Non

OUI et putain c’est sacrement chiant !! par contre là evidemment ca le fait pas (murphy viens là que je te casse une jambe)

ben moi non, m’enfin si ça peut vous arranger…

NON

Non,

Mais vu les premiers résultats, visiblement il s’agit d’un bug d’administrateur, ou bien d’administrateurs buggés   (Non pas taper, aïe !!!)