Backup Half Life 2 chargé sur Steam, howto ?

Salut,

J’avais un bon avec une carte ATI, j’ai un compte steam, j’ai chargé HL² sur un ordi secondaire.

Après presque une journée de chargement j’ai l’intégralité de HL² et CS Source et ca fonctionne pas mal. Du coup je veux l’avoir sur mon ordi principal plus puissant.

J’utilise l’utilitaire de Backup de Steam et j’ai gravé un DVD (en UDF car le fichier fait plus de 2 Go) avec le fichier créé.

J’ai voulu utiliser cette sauvegarde sur mon ordi principal, je recopie le fichier du DVD sur un DD (ben oui sur le CD ca veut pas partir), je lance ce fichier applicatif et il décompresse le tout dans le dossier steamapps du répertoire où j’ai mis Steam.

Mais à un certain moment il me demande un fichier *.dat que je n’ai pas. J’annule donc.

Mais si je lance Steam il se remet à recharger l’intégralité du jeu ce qui est quand même long et particulièrement pénible (outre le fait que j’ai cramé un DVD pour rien apparemment)

Alors est ce que quelqu’un sait comment cette fonction marche car sur le site de steam il y a rien et j’ai rien trouvé dans les forums ?

Si oui merci d’expliquer car là je sèche.

Recopier le dossier steam à la barbare ça marche plutot pas mal (d’ailleurs pour les rois de la reinstall windows, steam fonctionne sans install)

Je sais pas si ça marche pour hl2, mais pour le reste ça fonctionne bien.