Bad Boys 2

C’est bizarre, ca fait une semaine qu’il est sorti et y a personne qui en parle…
alors je voulais savoir vos avis sur un film qui etait quand meme assez bien attendu ('fin, je crois quoi…)

Le premier avait beau être terrible, c’etait quand même toujours un film policier avec plein d’explosions… Celui ci est tout a fait dans la même veine avec un peu plus d’explosion et un peu plus de drogue à attraper… l’humour est dans le même genre, en gros, c’est un bon divertissement mais sans plus…
Mais ça fait longtemps qu’on a pas eu de bon gros films policiers dans le genre… ça fait toujours plaisir!
Wousa !!

Moi je l’ai trouve carrement pas top par rapport au premier. Ouai ca pete, mais on est pas pris dans le film, l’ambiance y est pas. Et le trip a Cuba, bof bof quoi.

Je n’ai pas vu le film mais la bande annonce m’a fait envie : un film où tu débranche ton cerveau pendant 2h00 qui pète de partout, c’est cool des fois.

Ce qui m’a fait rigoler, c’est le “coup de gueule” du magazine télé-poche au sujet du film.

En gros, il disent que des policiers qui canardent à tout va et déclenchent des explosions dans toute la ville “sans prendre la peine d’écarter les populations civiles” (sic !!!) sont des dangers publics. Ils donnent une image fausse de la polices et que c’est honteux de montrer ce genre de divertiseement à notre jeunesse.

Moi, ce genre de commentaire, j’en rigolerais si ca ne m’inquiétait pas autant. Jusqu’où ca va aller cette dérive “politiquement correcte” à la con ?

C’est un film, rogntudju !

Mais j’insiste bien sur le fait que j’ai dit que c’etait un bon gros divertissement sans plus, sinon question réalité, c’est clair que c’est pas ça, mais était-ce le but ??

Je l’ai vu en VOST et je me suis bien marré pendant tout le film, c’est péchu, marrant, ça fait pas réfléchir, vraiment un bon divertissement. Par contre j’ai vu sur mcm la bande annonce en VF, et en VF les dialogues ont l’air pourries: les traducs sont vraiment à chier et édulcolrées.
Vive le mk2 bibliothèque qui passe presque tout en VOST!

C’est bien connus, la VO y’a que ça de vrai !

Tiens, on va au meme cine
Moi je suis allé le voir dimanche soir
Mais c vrai que ca fait un peu bizare les fusillades en pleines rue avec les pauvres civiles qui tentent de se foutre par terre pour pas trop se faire plomber… On dirait gta

Moi aussi, j’ai bien aimer.
Bizarrement, le film m’a parus tres long, dans le bon sens du terme: beaucoup de scenes d’actions, beaucoup de scenes comiques.
A chaque fois je pensais que chaque scene allait etre la derniere, mais non yen a toujours une derriere (toujours tres bien).
Bon le film s’embarasse pas de la coeherence (ils sont payer combien les flics pour avoir des maisons et des voitures comme sa ?), mais sa on est pas surpris.

Bref un film qui remplis bien sont contrat, qui nous prend pas en traitre, qui a le bon gouts de rentabiliser le billet par sa longueur.

Wild

[quote]Moi aussi, j’ai bien aimer.[/quote]Ah tient , ça me rassure…
Je me demandais si c’est moi qui avait mauvais gout en lisant ton fil sur despérados 2. C’est bon ,je suis rassuré

Moi j’ai vu aussi et très déçu. Peut être suis-je trop intelligent ???

warning : avis perso inside

ce film est EXCELLANT ! ! !

J’avais deja adoré le premier a l’epoque ( pfff, ca fait un baille deja ), mais je le trouvais un peu long par moment.

Le numero 2 est encore meilleur a mon gout, de l’action non stop, du bon humour qui fait rire et tout et tout. C’est pas dur, ca s’arrete jamais.

Il dure 2 heures 30 il me semble, et c’était que du bonheur pour moi.

euh…sinon ils m’ont enchainé la bande annonce de ROTK et celle de matrix, j’en avais des frissons ^^

rhaaaa, moi qui avait tenu le coup et qui n’avait pas vu LA bande annonce de Matrix qui spoil, arf, degouté la pour le coup :confused:
Ce message a été édité par no-live le 29/10/2003

Ca depends dans quel sens on prends le film, il faut le prendre comme un bon gros divertissement, et dans cet optique là, je l’ai bien aimé le film…
Par contre, pour celui qui recherchait du réalisme, c’est pas gagné mais serieusement… qui pensait voir un truc vraiment réaliste?? Je pense tout simplement qu’il a rempli son rôle, celui de divertir. N’était ce pas là le but?? (oui c’est vrai, place de cinema c’est cher, mais chacun utilise son fric comme il veut aussi…).

Note pour No-Live: je trouve que tu dois quand même au moins une fois te relire, tes fautes sont un peu grosse…

non non, je te rassure, les fautes d’aurtograffe eventuelles sont incluses dans le forfait