Bad Boys le 18 juillet

[quote][quote]
Oh là, tu dis chacun ses goûts et là je dis STOP ! oui, nous devons respecter les goût des autres s’ils sont respectables. Peut-on tolérer les navets de Seagal, JCVD, Chuck Norris,… Peut-on tolérer l’intolérable ? Bonne question, je me remercie de l’avoir posée. Et je répondrai par non. Ce genre de film c’est la destruction de ce qui reste d’artistique dans le 7è art. Ces films d’argent ou d’art Jean Claude Van Damme doivent être boycottés, détruisons les cinémas qui les proposent, massacrons les personnes qui travaillent dans ces cinémas, que la foule lynche ceux qui vont les voir ! Que jaillisse du sang la culture. Cela dit, je suppose qu’au moins 2/3 des personnes, qui avouent leur amour pour ce genre de film, sont ironiques.[/quote]Arrête de dévier. On parle de Bad Boys 2 qui sort le 18 juillet au cinéma. Point barre.[/quote]+1

[quote]ha mais mon post s’applique admirablement à ça.
Bad boys 1 : de la merde
Bad boys 2 : encore plus merdique ( si c’est possible ).[/quote]Tu sais, quand on aime pas un film … c’est clair qu’on va pas dire que c’est de la balle …

De plus, t’as pas encore vu (sauf la B.A) le 2 … donc c’est pas top comme argument

Attendons qu’il sorte et ensuite vous en reparlerez

[quote]Oh là, tu dis chacun ses goûts et là je dis STOP ! oui, nous devons respecter les goût des autres s’ils sont respectables. Peut-on tolérer les navets de Seagal, JCVD, Chuck Norris,… Peut-on tolérer l’intolérable ? Bonne question, je me remercie de l’avoir posée. Et je répondrai par non. Ce genre de film c’est la destruction de ce qui reste d’artistique dans le 7è art. Ces films d’argent ou d’art Jean Claude Van Damme doivent être boycottés, détruisons les cinémas qui les proposent, massacrons les personnes qui travaillent dans ces cinémas, que la foule lynche ceux qui vont les voir ! Que jaillisse du sang la culture. Cela dit, je suppose qu’au moins 2/3 des personnes, qui avouent leur amour pour ce genre de film, sont ironiques.[/quote]Chuck Norris est un idiot d’Américain.
Steven Seagal a deux expressions: GNé ??!!! (en serrant les dents) et Grrr (en fronçant les sourcils).
Donc rien à redire, c’est des m****.

Mais il faut pas venir cracher sur cette “super movie-star” qu’est JCVD !!! Svp. C’est un génie. Un génie encore incompris, certes, mais un génie tout de même.

[quote]Steven Seagal a deux expressions: GNé ??!!! (en serrant les dents) et Grrr (en fronçant les sourcils).

Ouais mais il casse des bras, des poignets, des jambes, des épaules, des clavicules…
Alors on lui pardonne  

Et vous oubliez Karaté Kid et celui qui joue dans American Ninja… et Dolf Lundgren dans Sniper… mais ce sont des films merveilleux

A regarder sans modération lors de votre premier rendez-vous amoureux avec une demoiselle !

[quote]Et vous oubliez Karaté Kid et celui qui joue dans American Ninja… et Dolf Lundgren dans Sniper… mais ce sont des films merveilleux[/quote]Alors Ralph Macchio, Mickael Dudikoff quand a Dolph Lundgren il a fait pas mal de nanars mais dans Sniper (qui se laisse voir au passage) c’est Tom Beranger et Billy Zane.
Mais a coté de Bad Boy tout ces films sont des chef d’oeuvres !!  

Dolf Lundgren dans Sniper ??

Cela dit Bad Boys 1 était un très bon film alors le 2…

mheunon je déconne

Bad boys 1 était merdique et doublé par une bande d’huitre paraplégiques. J’en attend pas moins du 2.

[quote][quote]Et vous oubliez Karaté Kid et celui qui joue dans American Ninja… et Dolf Lundgren dans Sniper… mais ce sont des films merveilleux[/quote]Alors Ralph Macchio, Mickael Dudikoff quand a Dolph Lundgren il a fait pas mal de nanars mais dans Sniper (qui se laisse voir au passage) c’est Tom Beranger et Billy Zane.
[/quote]Ahhhh, oui je confonds avec “Démineur”… voilà, c’est ça

[quote][quote]Et vous oubliez Karaté Kid et celui qui joue dans American Ninja… et Dolf Lundgren dans Sniper… mais ce sont des films merveilleux[/quote]Alors Ralph Macchio, Mickael Dudikoff quand a Dolph Lundgren il a fait pas mal de nanars mais dans Sniper (qui se laisse voir au passage) c’est Tom Beranger et Billy Zane.
Mais a coté de Bad Boy tout ces films sont des chef d’oeuvres !!  [/quote]Oui il est sympa mais ça y a pas mal d’incohérence. Genre les réticules avec plein de dessins qui bougent dedans, le collègue de Bérenger il a un HK PSG-1, le genre de fusil beaucoup trop lourd pour être utilisé dans une telle opération et normalement équipé pour le combat urbain, etc.

[quote]Oui il est sympa mais ça y a pas mal d’incohérence. Genre les réticules avec plein de dessins qui bougent dedans, le collègue de Bérenger il a un HK PSG-1, le genre de fusil beaucoup trop lourd pour être utilisé dans une telle opération et normalement équipé pour le combat urbain, etc.[/quote]J’ai pas dit que c’était un chef d’oeuvre! juste qu’il se laissait voir !!  
Sinon je vous trouve injuste avec Dolph, il a quand meme joué dans Punisher qui était pas mal du tout et dans Dans les griffes du dragon rouge avec Brandon Lee qui était bien aussi.

[quote]Salut,

Je viens de regardé MTV et leur MTV MOVIES AWARD 2003 et je viens d’apprendre que Bad Boys 2 sortira le 18 juillet !!!

Bonne nouvelle n’est-ce pas? Ce sont Martin Lawrence et Will Smith qui ont fait la promotion (vite fait) de leur film avant d’élire le vainqueur de la catégorie (comique).

A noté que Fast And Furious 2 sort aussi cet été faites chauffer les moteurs et demoiselles

nb: désolé j’ai oublié de mettre le 2 dans le titre … en espérant que ceux qui liront mon message ne se moqueront pas de mon topic :stuck_out_tongue: sorry
Ce message a été édité par angelus le 15/06/2003[/quote]dehors t’es viré, et tu es condamné a utilisé OS2 pendant 5 ans

Faut arrêter la boisson

Putain mais là ça m’énerve…

Franchement, le thread il part dans tous les sens tout simplement parce que vous n’appreciez pas Bad Boys 2. Bah, n’intervenez pas dans ce cas là. Au lieu de faire vos réflexions stupides. D’ailleurs vos réponses ne sont pas argumentées, et digne des vieux débats Windows / Linux ou encore X Box / PS 2.

Vous trouvez peut-être que c’est un film de merde. Moi, quand j’ai vu le premier, il m’a plu. J’admet qu’il n’y a pas de fond, ni d’histoire heroic-fantasic-sci-fi-psycholo-melo-dramatique. Y’a juste de l’action et ça tire de partout. C’est un diverstissement, sans plus.

Et puis je ne crache même pas sur des films que j’ai vu et qui m’ont pas plu/déçu (The Two Towers, Matrix Reloaded…). De plus, je me demande combien d’intervenants ici ont vu Bad Boys. Encore heureux que ne vois pas les “Ahhh, grosse production hollywoodienne pour faire des $$$…”

Moi jamais je n’interviens dans des threads pour placer des absurdités pareilles. Il y a certaines choses ici que je n’apprécie pas particulièrement. Et tout simplement par respect, je ne vais pas sortir des conneries.

Exemples :

  • Les histoires à suite…
  • Préférences musicales douteuses…
  • La Japanimation…
  • Le thread du Vendredi…
  • La exacerbée critique du SMS Style…

Ici, on dirait que certains sujets sont tabous parce que tout simplement tout le monde aime ça, et que c’est populaire. Pour vous, ça rime vite avec beauf et ringard. J’ai jamais vu un sujet sur le football ou encore de basket. La dernière fois que je parle de foot, j’vois des “ahhh !! mon dieu !! le foot !”. Bah oui, le foot, et alors…

Voilà, je sais bien que les geeks sont toujours devant leurs écran, et que le monde exterieur leur parait hostile. Mais gardez quand même un peu de tolérance envers les goûts et préférences des autres.

Bon ok Willdreams je comprends que tu sois énervé et quelque part t’as pas tout à fait tort… Mais si tu parles de tolérance, ça marche dans les deux sens hein ! On t’empêche pas d’aller voir ces films, on les interdit pas à la diffusion. On présente juste notre avis comme tu présentes le tien. Alors ok parfois c’est un peu (trop) violent.

Maintenant pour être constructif et revenir sur le sujet. Personnellement j’ai pas compris pourquoi Fast & Furious 1 avait si bien marché. J’aime assez bien les chouettes voitures, bon ok chuis pas fan du tuning mais je suis encore relativement ouvert aux films d’action… Et là j’ai pas compris l’intérêt, tout comme pour Bad boys… Tu dis que les films où y a que de l’action c’est bien aussi. Je suis d’accord mais y a aussi la manière de le faire. Face off est pour moi un excellent film d’action… Bad boys et Fast & Furious non. En ayant fini de les regarder, je ressors avec les sentiment de : rien.

Autant quand je sors d’un bon film d’action (et pourtant c’est vraiment pas mon style de prédilection) j’en ai plein les mirettes et j’ai le sentiment d’avoir passé un bon moment, autant 95 % des films d’action actuels ne sont selon moi que des succession de cascades et d’explosion sans aucun intérêt, sans ambiance, sans fil qui tient le spectateur du début à la fin… Et j’ai bien peur que les deux films que tu cite entreront dans cette catégorie. C’est pourquoi je les louerai sans doute quand ils sortiront en vidéothèque (afin de me faire une idée perso) mais j’irai certainement pas les voir au cinoche.

Hmmm Willdreams, je crois que tu n’as pas saisi tout à fait ce qui fait la cohésion de ce site. Oui oui, pas de panique je vais expliquer calmement et sans violence.

Tous les sujets qui te paraissent tabous ici sont simplement des sujets qui n’intéressent pas le geek dans sa définition la plus stricte. Et là tu te diras que c’est une sorte de discrimination ? Eh bien oui et non. Nous dirons que c’est un mal nécessaire. En effet ce site a toujours eu pour but de regrouper des gens qui ont les mêmes gouts. Un site fait par des geeks, pour les geeks. Il n’a jamais eu l’ambition de ratisser large. Du coup c’est normal que certaines opinions te paraissent “dominantes”. Alors bien entendu rien ne t’empêche de parler d’autre chose, au contraire. Mais saches qu’à ce moment là tu t’exposes forcément aux réactions que tu as pu voir au dessus. Ca serait un peu comme aller parler de la dernière mouture de Windows sur un forum Linux (j’exagère un peu, mais l’idée y est).

Ah, et une dernière chose, ta remarque quant au soi disant dénigrement des “effets de masse” est infondé, comme tu as pu le remarquer avec l’engouement ici pour des films tels que Matrix ou LOTR.

Voila voila, j’espère ne pas me tromper dans mon discours, n’hésitez pas à me rectifier si c’était le cas.

/bow mister moi, nous ne voyons pas d’autre explication.

Ouais ouais ouais. Haaa, l’effet de meute, y’a des bouquins entiers sur le sujet. Et bha spa grave, m’en branle moi. La preuve : j’adore Bad Boys. Tea Leoni en brune. Rien que pour ça putain, ce film c’est DVD direct. Chacun ses goûts hein. Moi j’aime bien les trucs cons qui détendent. Et je pense que Bad Boys 2 va être parfait dans ce rôle, n’en déplaise à certains. Ha ouais, comme en plus ces mêmes gens oublient la base du grand Tout (j’ai raison, vous avez tort), je vais locker et avoir le dernier mot. Putain que c’est bon le despotisme. D’un coup je me sens des affinités avec des vieux chinois en casquette (vous avez les noms). Vu les journées que je me tape, faut surtout pas me priver de ce genre de petit plaisir… :stuck_out_tongue:

Moi aussi ! Moi aussi ! Bad Boys ca owns d’abord et le 2 a l’air terrible