Bad Boys le 18 juillet

Salut,

Je viens de regardé MTV et leur MTV MOVIES AWARD 2003 et je viens d’apprendre que Bad Boys 2 sortira le 18 juillet !!!

Bonne nouvelle n’est-ce pas? Ce sont Martin Lawrence et Will Smith qui ont fait la promotion (vite fait) de leur film avant d’élire le vainqueur de la catégorie (comique).

A noté que Fast And Furious 2 sort aussi cet été faites chauffer les moteurs et demoiselles

nb: désolé j’ai oublié de mettre le 2 dans le titre … en espérant que ceux qui liront mon message ne se moqueront pas de mon topic :stuck_out_tongue: sorry
Ce message a été édité par angelus le 15/06/2003

Yep moi aussi j’ai matté l’émission, et j’ai particulèrement aimé la parodie de Matrix au début de la cérémonie ! Trop bon.

Pour Bad Boys 2, Will Smith a dit : 10 fois plus marrant que le premier. Marketing quand tu nous tiens.

En ce qui concerne 2 fast 2 furious, les bandes annonces sont déjà dans tous les cinés depuis un bon moment il me semble (je l’ai vu plusieurs fois déj&#224, donc aucune surprise de ce côté là

pour matter la bande annonce de bad boys 2
http://www.apple.com/trailers/columbia/badboys2/
c’est du qt, mais bon, ne vous plaignez pas, la vie est injuste, tt le monde le sait

Merci pour la bande annonce

Rah putain mais merde :confused:
Bad boys II, la grosse bouse, arretez quoi les gars…

Je sais c’est pas joli joli de juger un film sur sa bande-annonce, mais Bad boys m’as l’air vraiment pas terrible terrible…deja que le premier

edit : /me est d’accord avec obione
Ce message a été édité par LeRige le 15/06/2003

Par contre Fast and Furious 2 m’a tout l’air d’un chef d’oeuvre (un film avec des voitures mauves à fleur ne peut être qu’un monument du 7ème art)

[quote]Bonne nouvelle n’est-ce pas?[/quote]Non. A part pour les masochistes la sortie de film tels que fast&furious2 et autres bad boys2 ne peut vraiment pas etre une bonne nouvelle.

C’est une blague ou c’est fait expres?
2 gros films de m@#*$
Le premier Bad boy était naze quand à 2 Fast 2 furious ils auraient grave pu s’en passer !!

Putain mais arretez les gars !

Bad Boys 2 !!! Fast & Furious 2 !!! Mais c’est trop puissant ! Moi j’en salive d’avance !
Ces films sont des pures chef d’oeuvres du cinéma !
J’adore le genre de message profond et philosophique vehiculé par Fast & furious…

Ces films sont des futur perles du cinéma … J’irai les voir les yeux fermés… (ouais ouais au sens propre )

/me est un veritable amateurs de bon films.

Chuck Norris, Steven Seagal et Jean-claude Vandamme sont pour lui, le pere, le fils et le saint esprit …

J’ai particulierement adoré Universal Soldier … surtout le “Universal soldier : le combat absolu” :

Tous les films de vandamme… rien n’est à jeté de toute facon.

Le mythique Street Fighter restera gravé dans ma memoire …

Tout comme Mario Bros le film, pour faire une parenthese sur les jeux video adaptés…

Il y a bien sur , dans les films plus recent, Jason X qui est pour moi l’un des 10 meilleurs film de ces 5 dernieres annees …

Et dans les futurs hit à venir … Freddy versus Jason va faire un malheur !

Nan mais franchement …

Oser dire que 2 fast & 2 furious va etre une daube … lol quoi …

Bon alors Seagal est bon!
Il a fait de bons films! (si toi aussi tu aimes les bras cassés)
Chuck Norris aussi (Sale temps pour un flic était sympa)

Par contre JCVD est nul

Salauds de Premiere, ils avaient bien aimé le premier Unniversal soldier, grr quelle daube (fait mal le billet de ciné pour une daube pareil)
Mario était pas mal.
Et Mad Movies aime beaucoup Jason VS Freddy (apparement le metteur en scene est un bon )

Mais Bad Boy premier du nom quelle grosse merde, le seul truc bien c’est Lisa Boyle la playmate dans les premieres secondes du film  
Martin Lawrence quel naze, il est nul, pas drole (il a quand meme reussi à finir a l’hosto parce qu’il faisait du jogging avec un survet pour maigrir!! )

raaaanh,
pfffff tt de suite :" BAAAAAAH, effets speciaux, BAAAAH explosion, BAAAAAAH pas de scenario, tt pourri"
vous etes vraiment enervant
comme si il fallait ABSOLUMENT qu’un film ait un scenario a tomber par terre,sans effets speciaux ni violence pour qu’il soit bon
c’est sur, bad boys 2 sera pas ZE film du 7eme art
mais ce sera quand meme un bon moment pour certain, et pas pour d’autres
mais pas besoin de cracher sur le film

[quote]Mario était pas mal.
Et Mad Movies aime beaucoup Jason VS Freddy (apparement le metteur en scene est un bon )[/quote]T’es sur qu’on a vu le meme Mario ?

Jason Vs freddy je fonce le voir des qu’il sort ! putain la bande annonce !

Euh Steven Seagal l’homme sans cerveau ? Chuck Norris MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Ben décidément, certains se contentent de peu…

A part ça, 2F2F est sorti vendredi soir.
Ce message a été édité par Maverick le 15/06/2003

Mais arretez svp!!

Ce sont de bons films qui sortent!! ce ne sont pas des “Seigneur des anneaux” ou “Matrix” mais c’est quand même du beau spectacle à voir!!

A croire que depuis Matrix et autres vous ne voyez que par ce genre de film. Vraiment n’importe quoi!

Essayez de les appréciers en les regardants!!

Allez au ciné quand ils sortent et ensuite donnez votre opinion, après tout, CHACUN SES GOUTS!

Puree je viens dire simplement que Bad Boys 2 va sortir en juillet et tout de suite “gnagnagna ca pue, gnagnagna j’ai pas aimé le premier”.

J’ai posté pour la simple et bonne raison de prévenir et par la même occasion parler avec ceux qui APPRECIENT ce genre de film.

Puree si ça vous plait pas -> vous sortez point barre.
Ce message a été édité par angelus le 15/06/2003

Bah personnellement, déjà, j’étais très étonné qu’on sorte un Bad Boys 2. Et j’ai vu le trailer il y a déjà quelques mois. Premier truc que j’ai pensé, il y aura de l’action ! Puis moi j’aime bien ces deux comédiens. Alors.

Cet été, en bon divertissement j’irais surement voir Bad Boys 2. Tout comme je suis allé voir Matrix Reloaded…

Ce sont juste des films, ça sert à rien de s’emballer…

Oh là, tu dis chacun ses goûts et là je dis STOP ! oui, nous devons respecter les goût des autres s’ils sont respectables. Peut-on tolérer les navets de Seagal, JCVD, Chuck Norris,… Peut-on tolérer l’intolérable ? Bonne question, je me remercie de l’avoir posée. Et je répondrai par non. Ce genre de film c’est la destruction de ce qui reste d’artistique dans le 7è art. Ces films d’argent ou d’art Jean Claude Van Damme doivent être boycottés, détruisons les cinémas qui les proposent, massacrons les personnes qui travaillent dans ces cinémas, que la foule lynche ceux qui vont les voir ! Que jaillisse du sang la culture. Cela dit, je suppose qu’au moins 2/3 des personnes, qui avouent leur amour pour ce genre de film, sont ironiques.

[quote]Oh là, tu dis chacun ses goûts et là je dis STOP ! oui, nous devons respecter les goût des autres s’ils sont respectables. Peut-on tolérer les navets de Seagal, JCVD, Chuck Norris,… Peut-on tolérer l’intolérable ? Bonne question, je me remercie de l’avoir posée. Et je répondrai par non. Ce genre de film c’est la destruction de ce qui reste d’artistique dans le 7è art. Ces films d’argent ou d’art Jean Claude Van Damme doivent être boycottés, détruisons les cinémas qui les proposent, massacrons les personnes qui travaillent dans ces cinémas, que la foule lynche ceux qui vont les voir ! Que jaillisse du sang la culture. Cela dit, je suppose qu’au moins 2/3 des personnes, qui avouent leur amour pour ce genre de film, sont ironiques.[/quote]Arrête de dévier. On parle de Bad Boys 2 qui sort le 18 juillet au cinéma. Point barre.

ha mais mon post s’applique admirablement à ça.
Bad boys 1 : de la merde
Bad boys 2 : encore plus merdique ( si c’est possible ).