Bad vibrations

c’est beau l’amour entre geeks, dommage que ce soit deux mec :open_mouth: :smiley:

Bon, après tests, il s’avère qu’en port jeu, je ne pourrais jamais avoir de ‘vrais’ drivers sidewinder avec cet OS sur un port 15 broches. Le driver windows 2000 dont tu me parlais est celui inclus de base (donc un mini driver) et ne permet ni fonctions avancées, ni retour de force pour les périphériques de ce genre.
Je n’ai plus qu’à attendre la version des sidewinder 4.0 qui permettra d’offrir ce genre de fonctions aux os de type xp/2k sur port usb.
J’attends également le convertisseur db15f/usb qui m’aidera assez à simuler un joystick usb…

Mais Le, ton joystick est bien la première version du force feedback ? Il tourne aussi sous XP ou 2000 ?

Je t’ai déjà dit que je t’aimais Le ? :slight_smile:

Merci beaucoup, je teste de ce pas ! Résultats incéssament sous peu.

  • au passage, j’ai commandé également un adaptateur db15f/usb, je préfère utiliser ça de toute manière, si j’ai le choix, merci à guix pour la référence.

Merci également à rahan pour son assistance de modération ainsi qu’à tout l’équipe, le producteur, mes parents sans qui je n’aurais jamais vu le jour etc.

:frowning:

Mais avant de :sortir: (ha ben non il n’y est pas celui là) tu pourras bien te couvr…
Heu non, essayer l’ Adaptateur USB (type A mâle) à DB15F pour joystick combo vu sur Cyber69… Mais bon… :smiley:

Ben mon gars je suis vraiment désolé mais je crois qu’il ne te reste qu’une seule solution :
format c: /c
Bon ok c’est pas drôle et c’est relou… :open_mouth: Mais je tiens à ma réputation de formateur… :wink: Essaye de changer d’os vers win Meuh, OS puissant, remplie de fonctionnalités et d’une stabilité effarante…
Mais sinon tu es vraiment dans la merde : je te conseille d’échanger ton Sidewinder contre un non -oem. (Mais est-ce possible ?)
Sinon tu peux essayer un adaptateur mais je ne crois pas que ça résoudra tes problèmes…
Putain d’ Maïekro$oft… :casstet:
Voilà maintenant :smiley:

C’est avant tout une demande de dépannage, donc hop > Hotline.