Bah le nouveau site :-)

[quote][quote]il fait quoi GLop dans la vie?[/quote]Codeur chez Microsoft si je me rapelle bien (ce qui est peu probable). Ceci expliquant cela [/quote]ok ok tout de suite je comprend mieux pourquoi je suis en train de lécher l’écran depuis 20 minutes

Je suis impressionné là…
Et en même temps très fier de pouvoir poster dans le plus beau forum du monde!! (oui, n’ayons pas peur des mots )

Bravo à tous!

La Cafzone, ça GloP! (tiens, je mets un petit © à celle-là )

[quote]Codeur chez Microsoft si je me rapelle bien (ce qui est peu probable). Ceci expliquant cela

Bah le nouveau site y déchire quoi!!!
C’est beau c’est propreça assure!!!
Fanchement un grand bravo à Cafeine, Glop, Titan et à tous ceux à qui on doit tout ça…
Quand je voit la partie utilisateur, je me dit que l’administration du site doit déchirer!!!

Encore Bravo

Les plus beau je sais pas mais le plus pratique ca c’est sur!

Je me dois de poster ici.

 

Faut bien tester si ca marche.

(Non je ne floode pas, je rattrape juste, euh … tout le monde

par contre c’est normal ces posts vides ?

Ce message à été édité par gigapingouin
Ce message à été édité par gigapingouin
Ce message à été édité par gigapingouin

On dirait que les Little Geeks ont encore beaucoup à apprendre ici

Oula y a des posts vides la

Faskil ton mix SAIBON ECOUTAIZAN

Rhaa j’adore comment c’est.

“PwËt !!!” ©LagoraFOX

Ce message à été édité par TeK

Pour les gens qui poste du blanc, pas de panique… Glop est sur le bug dès ce soir… Mais lui aussi doit bosser. Et moi je dois retourner boucler Joy maintenant.

Pour ce nouveau site, j’ai fait une nouvelle signature (cf. ci-dessous). Esperont que les générations futures seront plus sage parcque nous ont va foutre le bordel jusqu’au bout. (Je maitrise pas encore le coup du nouveau sujet/répondre désol&#233
Raaaaahhhhh!!!

[quote]Pour les gens qui poste du blanc, pas de panique… Glop est sur le bug dès ce soir… Mais lui aussi doit bosser. Et moi je dois retourner boucler Joy maintenant. [/quote]nous on poste pas du blanc, on poste du flood
gniark gniark gniark

Fenix a du mal ce soir

Il n’y a rien écris mais peut-être disais-je un truc hyper intéressant, ou peut-être étais-ce juste du flood (comme ici)…

Waooow, c’est trop bon
“On est pas bien là ? Décontracté du gland”
(oui je profite tant que les modos sont pas là … )

chapeau bas les gars c du grand taf !

Que c’est zoli…
Et ça speede.
Bon boulot les gars, c’est sympa d’avoir refait la maison